Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chu pas enfermé dans mon studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Chu pas enfermé dans mon studio Empty
MessageSujet: Chu pas enfermé dans mon studio   Chu pas enfermé dans mon studio Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 9:43 pm

Photo extérieure, ben oui je peux sortir

[img]Chu pas enfermé dans mon studio Gab_al12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Chu pas enfermé dans mon studio Empty
MessageSujet: Re: Chu pas enfermé dans mon studio   Chu pas enfermé dans mon studio Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:19 pm

c'est rassurant de te voir a l'extérieur sir de la plaine..

belle dynamique sur la photos .. côté technique.. les noirs semble a mon oeil bouché un brin voulu?

p.s. passe a maison quand tu auras 2 minutes.. je dois te voir...(ou appel moi et on s'arrange pour ce voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Chu pas enfermé dans mon studio Empty
MessageSujet: Re: Chu pas enfermé dans mon studio   Chu pas enfermé dans mon studio Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 6:45 pm

J'aime beaucoup l'agencement du tryptich (pas sur de l'avoir orthographier comme il faut). Il faudrait bien faire une sortie avec cette technique comme défi. Faut y penser avant, ce que je ne fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chu pas enfermé dans mon studio Empty
MessageSujet: Re: Chu pas enfermé dans mon studio   Chu pas enfermé dans mon studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chu pas enfermé dans mon studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers essaie dans mon studio...
» Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...
» Kit de studio
» Flashs de studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser