Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...

Aller en bas 
+2
Chantal Moreau
hugo_vincent
6 participants
AuteurMessage
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 12:28 pm

Un ti bébé tout neuf..

opinions commentaires toujours appréciés.


Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Vero-913

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Vero-911

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Vero-912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:01 am

Magnifiques toutes les 3! Nous sentons toute la tendresse de la maman pour son bébé et la fierté des 2 parents pour le poupon. Bravo! cheers cheers

Bien qu'elle soient superbes, personnellement, j'aurais croppée la première un peu plus et peut-être fait en sorte de ne pas voir les boxers du papa dans la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 1:22 am

J'adore la première et la troisième, et particulièrement le traitement fait à la troisième. Pour la deuxième, je suis ambivalent; je trouve que l'éclairage va très bien avec la stature du papa, mais je suis moins sûr de l'effet sur le poupon...
Pour ce qui est de la première, moi j'aurais cadré peut-être à peine un peu moins serré; ça aurait laissé le coude droit du bébé complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:00 pm

Merci de vos échos,

chantal, en toute honnèteté, sur le moment j'ai meme pas remarqué les boxers ceci dit, je trouve que ca donne une touche pub de calvin klein..

Yves: pour la première, j'avoue de le ti coude aurait été bien, encore une fois sur le moment, cette shot n'est pas croppé du tout.

je m'était donné comme défi dans ce shoot de faire et du studio (FLASH) et lumière naturelle, les parents aiment bien ce qui est rustique, bois, chaleurs du bois, d'où l'idée de photographier devant les portes de mon meuble télé.. Wink

Ca fesait une mèche que je n'avait pas shooter en studio ca fait changement des étalons..



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 7:32 pm

Je trouve ta direction artistique (la façon dont tu diriges tes sujets) très réussie. Sur les 3 photos, les poses sont originales et le cadrage réussi.
Je te félicite aussi pour tes post traitements. Le N&B avec éclairage direct est bien choisi, il renforce le caractère masculin, alors que les voiles sur les photo 1 et 3 met en évidence la douceur maternelle.


Cependant, je trouve que la 3 tire un peu sur le vert (du moins sur mon écran), la pdc sur la 2 est un peu limite et la lumière un peu forte.
La 1 est super pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:28 am

3 superbes photos Hugo.J`adore le traitement de la 1 ière et de la 3 ième c`est fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 11:30 am

Merci à vous, ca fait changement des cheveaux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 9:55 pm

Trois belles photos. La première m'impressionne beaucoup. Quel éclairage et quel traitement as-tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Contenu sponsorisé





Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Empty
MessageSujet: Re: Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...   Ca sentaint le neuf dans mon studio hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sentaint le neuf dans mon studio hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier dans les Everglades.
» Hier dans les Everglades.
» Mes premiers essaie dans mon studio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser