Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Empty
MessageSujet: LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM   LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:03 am

Bonjour,


Je l'ai acheté au mois de juin 2013 avant de partir en vacances et je m'en suis servie juste une journée et je l'ai jamais ressorti. ETAT NEUVE.

lentille nikkor AF-S VR 70-300mm , toute neuve avec filtre Hoya UV 67mm .

Pour seulement 450$ (payé 565$ avec taxes)


Raison de la vente, très contente de cet objectif, veux réinvestir sur un autre boitier Smile


Sithra
LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM <a href=LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Dsc_0010" />
LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM <a href=LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Dsc_0011" />
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Empty
MessageSujet: Re: LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM   LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 8:44 pm

c'est une lentille avec un excellent rapport qualité / prix
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Empty
MessageSujet: Re: LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM   LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 9:05 pm

Je sais Claude, j'ai longuement réfléchi avant de la mettre en vente, mais vu qu'elle est neuve, si je la vends de suite sans trop de perte de $$$ , ça va me permettre d'upgrader mon boitier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Empty
MessageSujet: Re: LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM   LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENTILLE NIKKOR AF-S VR 70-300MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentille Sigma 70-300MM APO F4-5.6 DG MACRO
» lentille Nikkor 16-85 f/3.5-5.6G ED VR AF-S DX
» Mes premiers tests avec ma nouvelle lentille 85mm MACRO NIKKOR VR
» Nikkor 35-70 F2.8 D
» nikkor 70-300 VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: À vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser