Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enfin membre !

Aller en bas 
+4
Claude
Claude Dumas
Pascal
carolebellemare
8 participants
AuteurMessage
carolebellemare




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

enfin membre ! Empty
MessageSujet: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 8:57 pm

Bonjour!  Je m'appelle Carole Bellemare et suis membre depuis samedi dernier.  Je m'étais inscrite à la conférence sur Lightroom et voulait connaître, en même temps, l'atmosphère du club.  N'ayant pas de portable, Stéphane a eu la gentillesse de nous partager son écran... je dis "nous" car mon frère, Jean, est aussi venu assister à la réunion (un tour de force...).  J'ai le goût de me défier et de me faire sortir de mes habitudes photographiques!  Je travaille avec une Canon 6D et suis complètement "nulle" quand il est temps d'utiliser un ordinateur.  A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 50
Localisation : Blainville

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 9:06 pm

Bienvenue parmis nous , tu vas adorer je suis sur que tu va apprendre beaucoup avec le groupe.



Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 9:13 pm

bienvenue Carole ! J'espère que tu n'as pas été trop intimidée par les nouveaux concepts qui t'ont été présentés ! N'hésite pas à poser des questions What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 9:33 pm

Bienvenue dans notre belle gang, Carole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
JacQ

JacQ


Messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2013

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 11:04 pm

Bienvenue Carole et que le plaisir soit avec toi!!! bonne photo.bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquesnantel.ca
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 2:19 am

Bienvenue dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 6:18 am

Bienvenue à toi, Carole! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 5:05 pm

Bienvenue à toi Carole!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Contenu sponsorisé





enfin membre ! Empty
MessageSujet: Re: enfin membre !   enfin membre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin... le A77
» Nouveau membre
» enfin, LR 4.1 est sorti
» Eric Farand, nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser