Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
+4
Daniel
Claude
Claude Dumas
yanikb
8 participants
AuteurMessage
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 9:09 am

Bonjour à tous.

Il me fait grand plaisir de me joindre à votre club photo. Comme vous je suis devenu un passionné de la photographie. Je suis un nouvel adepte de photographie numérique depuis peu et je tente de m'améliorer constemment tant par la lecture que par l'expérimentation et le partage de connaissances avec d'autres photographes et entousiastes de cette discipline.

J'adore la photo-portrait et la photo architecturale mais j'avoue avoir un faible pour la photographie de nuit et en faible éclairage car ça permet vraiment de relever la barre et de repousser mes limites. Je suis un grand utilisateur de technologie mais je crois qu'une photo naît, avant tout, de l'instant ou l'obturateur fait CLICK (et non de PHOTOSHOP) et de l'intention du photographe. Je suis quand même utilisateur de logiciels d'éditions mais je ne les utilise que pour la balance des blancs et quelques ajustements mineurs.

J'ai bien hâte de converser et de travailler avec vous tous. Si vous avez des idées, des défis ou autres suggestions à me faire, je serai toujours à votre disposition.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 9:15 am

Bienvenu ! Tu trouveras sur ce forum pleins d'opinions diverses et je suis sûr qu'elles sauront t'aider à progresser. Si tu es comme moi, tu verras à quel point tes propres opinions vont changer avec le temps, au fur et à mesure qu'on monte en connaissance, c'est assez comique dans un sens What a Face

alors bienvenu et ne te gênes pas pour contribuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:23 am

Bienvenue parmi nous, Yanik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Daniel
Admin
Daniel


Messages : 230
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 64
Localisation : St-Jérome

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 1:05 pm

Bienvenue dans la gang YaniK cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 11:01 pm

Bienvenue Yanik! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 8:25 pm

Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil. C'est apprécié. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle

Gisèle


Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 83
Localisation : Blainville

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 10:49 am

Bienvenue Yanik dans notre belle gang.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 1:59 pm

Bienvenue Yanik dans notre gang! J'ai apprécié jaser avec toi le soir de notre dernière réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 10:37 am

Bienvenue Yanik!

Chaque membre apporte son baggage, sa passion, son plaisir, ses intérêts. Ne te gêne surtout pas pour présenter tes photos et discuter de celles des autres sur ce forum. Tous, nous y avons à gagner!

Photos architecturales et de nuit hein... Super! Smile
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Jonathan Roy ( Non pas notre nouveau membre !)
» Eric Farand, nouveau membre
» Denis Grenier, nouveau membre du Club Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser