Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Allo tout le monde, me voici me voilà!

Aller en bas 
+2
Fortin
Chantal Moreau
6 participants
AuteurMessage
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:01 pm

Bonjour,

Je me présente, Chantal Moreau, main droite... ou main gauche... (c'est selon) du président du Club photo Blainville, Claude Dumas. Je me suis jointe au club dès ses débuts à l'automne 2007, dans le but de faire une activité commune avec Claude mais également dans le but de l'aider avec la paperasse d'enregistrement, de la préparation des statuts et règlements, de la rédaction des procès-verbaux, de la réservation de la salle, des communiqués dans les journaux, etc. Et oui, secrétaire de métier je suis et secrétaire à la maison je serai Surprised) Avec le temps, un intérêt certain s'est développé en moi à propos de l'art de la photographie et ce, grâce à nos réunions et à nos sorties. Bien que Claude soit toujours le principal photographe de la famille, je le remplace de temps en temps Surprised) J'ai bien hâte que Claude change son appareil car celui qu'il a en ce moment me sera alors légué et je nous promets de belles sorties photos! Merci au conseil présent pour TOUT le travail accompli. Merci à tous pour votre implication qui fait du club ce qu'il est maintenant! Au plaisir de vous revoir bientôt!


Dernière édition par Chantal Moreau le Sam 16 Jan 2010, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:32 pm

Salut Chantal. Très belle présentation que tu nous fait là. On voit ton sens de l'organisation qui transparait. Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: sens de l'organisation   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:39 pm

Merci Claude-André. Il me semble toutefois que mon organisation était beaucoup mieux avant que je retourne sur le marché du travail à temps plein, mais bon, on fait ce qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 10:42 pm

Wow je vais dire comme Claude-André toute une présentation ! Merci beaucoup pour ton temps et tout ce que tu fais parfois dans l'ombre !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 6:32 pm

Salut Chantal !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 9:12 pm

Salut Chantal!

A la fois discrète et performante serait ce qui te décrit le mieux à mes yeux.

Là depuis les premiers pas du club, une pionnière!

Merci pour les services que tu rends et ta bonne humeur, toujtours prête comme les scouts.
Reste plus qu'à poster tes photos!

J'ai l'impression qu'il y en a plusieurs qui vont faire chauffer ce forum.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:31 pm

Salut Chantal!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:39 am

Merci pour tes bons mots Jean. Je te promets de poster des photos bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 1:06 pm

Merci Geneviève!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Contenu sponsorisé





Allo tout le monde, me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Allo tout le monde, me voici me voilà!   Allo tout le monde, me voici me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo tout le monde, me voici me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Coucou, me voici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser