Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Stephane
mariebernard
6 participants
AuteurMessage
mariebernard

mariebernard


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 77
Localisation : Rosemère

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 8:46 am

Je me prénomme Marie, j'habite à Rosemère, je suis docteure en sociologie, or retraitée. La photographie représente mon principal voire unique intérêt sur le plan de mon emploi du temps. Je cherche à tout apprendre, à m'identifier via un style à tendance artistique.
Je suis enchantée de faire partie de votre groupe et je vise le partage des connaissances entre membres. Merci et au plaisir, Marie

Nikon D300S Nikkor 85mm F/1.4G


Dernière édition par mariebernard le Jeu 22 Sep 2011, 9:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 9:05 am

Bienvenue dans le club Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:28 am

Bienvenue Marie !

Wow, docteur en sociologie !!

Et je vois que j'ai maintenant un jumeau : tu as aussi la 85mm 1.4 G !!! On est 2 maintenant. Youhoo !!

As-tu un site où on peut voir tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
mariebernard

mariebernard


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 77
Localisation : Rosemère

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Merci Claude   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 12:05 pm

Non, je n'ai pas encore monté de site photo. Je possède un domaine mais ça s'arrête là. Pour le moment. Qui plus est, je n'ai aucune confiance en l'intérêt de mes photos, ou à peu près. J'ai commencé à téléverser deux ou trois photos en des endroits ou nul ne me connais affraid
J'ai créé un sujet de discussion dont le thème continue de me bafouer, savoir : la colorimétrie No Voilà pour commencer.
Merci de ton accueil, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 12:34 pm

je n'ai aucune confiance en l'intérêt de mes photos, ou à peu près : tu pourrais être surprise ! Mais l'idée ici est de pouvoir t'aider à progresser et non exposer ce qu'on considère comme "mûre" ou "digne d'intérêt da façon intrinsèque": c'est un des mécanismes les plus profitables d'un club, à savoir la critique mutuelle constructive. Plusieurs pourraient témoigner du positif que ça leur a amené.

Pour la colorimétrie, c'est passionnant en effet. J'ai encore beaucoup à apprendre là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 1:29 pm

Bienvenue parmi nous, Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
mariebernard

mariebernard


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 77
Localisation : Rosemère

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour Claude   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 4:00 pm

Merci. Et, enchantée de faire ta connaissance. Au plaisir, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 11:14 pm

Bienvenue dans notre groupe Marie!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 1:40 pm

Bienvenue Marie...
Revenir en haut Aller en bas
mariebernard

mariebernard


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 77
Localisation : Rosemère

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Merci   Bonjour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 7:51 pm

Merci de votre accueil si chaleureux. Au plaisir de se rencontrer en 'vrai'
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser