Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Low Key couleur ou noir & blanc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominique Blanchard

Dominique Blanchard


Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 56
Localisation : Boisbriand

Low Key couleur ou noir & blanc ? Empty
MessageSujet: Low Key couleur ou noir & blanc ?   Low Key couleur ou noir & blanc ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:21 pm

Low Key couleur ou noir & blanc ? Yves_i10

ou

Low Key couleur ou noir & blanc ? Yves_i11
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/dominiquephotos
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Low Key couleur ou noir & blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Low Key couleur ou noir & blanc ?   Low Key couleur ou noir & blanc ? Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 11:22 pm

j'irais avec la couleur. C'est drole, j'aurais quand même mis son visage plus blanc ...même avec une photo low key (où la grande partie de la photo est très à gauche dans l'histogramme, j'ai comme tendance à toujours optimiser la plage dynamique, donc avoir quand même quelques éléments de la photo à l'autre bout, donc blanc franc

opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Dominique Blanchard

Dominique Blanchard


Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 56
Localisation : Boisbriand

Low Key couleur ou noir & blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Low Key couleur ou noir & blanc ?   Low Key couleur ou noir & blanc ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 12:20 am

C'est vrai il n'est pas asser blanc il me semble et je ne sais pas si. c'est le site mais on dirait que son visageest trop rose ! je n'avais pas remarqué.
merci pour le commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/dominiquephotos
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Low Key couleur ou noir & blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Low Key couleur ou noir & blanc ?   Low Key couleur ou noir & blanc ? Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 9:40 am

Je suis d'accord avec Claude, j'aime le low key quand il y a un trait de lumière vive pour faire contraste. Selon moi, avec un trait lumineux, le visage aurait même pu être un peu plus sombre et cela aurait été très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low Key couleur ou noir & blanc ? Empty
MessageSujet: Re: Low Key couleur ou noir & blanc ?   Low Key couleur ou noir & blanc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Low Key couleur ou noir & blanc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir et blanc
» Couleur ou N/B ?
» Noir et blanc
» Le show de Misteur Valaire... De la couleur et du beat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser