Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le fond trop présent ?

Aller en bas 
+3
Jean Thi
stéfan
Geneviève
7 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 8:46 pm

La mamie a apporté un évantail chinois peint à la main, es-t'il trop présent sur la 1?

le fond trop présent ? Forum-19

le fond trop présent ? Forum-20
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 8:53 pm

Moi je trouve pas, il est flou juste à point. C'est sur que notre regard y est porté en 2e mais il revient vite sur la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:08 pm

La 1 est vraiment belle! Wow!
Le cadrage est original et bien vu.

Perso, je ne trouve pas le fond trop présent. Il ajoute de la variété à tes photos. C'est un simple accessoire qui fait du bon boulot. Il est bien floué, juste assez.

Une seule petite critique sur le fait que j'aurais préféré qu'il soit droit plutôt que incliné pour laisser croire que tu étais dans un milieu naturel.

La 2 est bien faite aussi. La petite est mignonne et semble détendu. Sa pose avec les mains fait peut être trop mature pour une fillette? Un autre avis tout à fait personnel, je trouve le fond blanc, un peu trop lumineux mais je crois que c'est ce que tu veux alors c,est cela l'important!

On a cependant une lumière qui éclabousse un peu le dessus de sa tête. Enfin sur mon écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 9:12 pm

Jean tu as surement raison pour le fon croche... c'était pas facile a tenir à cause que c'est un évantail...

on voit mieux ici qu'il est croche...


le fond trop présent ? Forum-30

et pour la lumière sur la tête tu as raison je vais de ce pas la corriger....

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 12:13 am

didons genevieve, tu nous présentes un bel éventail de sujet récemment.. jeux de mot facile.

belle séances, pour la question initiale, non je trouve justement que ca apporte a la photo. fait changement du blanc ou noir.

pour la derniere de la série les cheveux semble complètement bouché?

beau travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 11:34 pm

j'aime vraiment la première, une SUPERBE photo : l'orientation de la tête, super ! Cadrage : super ! Couleur de peau + lumière, très bon. Costume très beau. Le noir des cheveux est très bien, mais jsutement pas trop sombre : on voit des détails dedans. 5 étoiles pour moi. bounce bounce bounce bounce

Pour le background, de mon côté je le trouve parfait. ni trop flou, ni trop préçis. Si c'était moi, je le garderais tel quel.

Tu progresses beaucoup Gen, on commence même à voir un style... Continue ton bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Invité
Invité




le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 11:02 am

Pour ma part, je trouve que le fond est très intéressant. Il s'accorde très bien avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 6:09 pm

pas de tout ! le fond est juste parfait comme ca !! superbe photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 10:28 pm

Wow la première est ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fond trop présent ? Empty
MessageSujet: Re: le fond trop présent ?   le fond trop présent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fond trop présent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours fond noir et fond blanc
» Blanc sans posemetre, balance des blancs
» Essais sur fond blanc
» HDR Downtown Montreal (Fond)
» Support fond de scene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser