Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traitement d'image par internet

Aller en bas 
+2
Claude
Fortin
6 participants
AuteurMessage
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 12:00 am

Sur un autre forum, quelqu'un m'a fait découvrir un logiciel de traitement de l'image que l'on utilise dans notre navigateur, ça ressemble beaucoup à Photoshop et c'est très performant. Essayez-le, vous allez être surpris comme moi.

Je viens de le tester et franchement, je suis assez épaté! je ne pensais que l'on était rendu là. J'ai ouvert une image en haute résolution dans le temp de l'dire, J'ai fais plusieurs retouches et tout fonctionne à merveille et avec beaucoup de fluidité.

Ce qui est également épatant, c'est que la plupart des raccourci clavier fonctionne comme dans Photoshop, ex.: control + j = duplicata du layer ou control + m = courbes. Par contre, je n'ai pas trouvé la palette "info" sur laquelle ont peut lire les densités, malheureux car j'utilise beaucoup cette information.

Ce logiciel pourrait être très pratique pour quelqu'un qui est en voyage et qui voudrait traiter ses photos dans un café ou à l'hôtel ou sur un notebook qui n'aurait pas photoshop.

Vraiment, une très belle trouvaille. :pouce:

L'adresse est: http://www.pixlr.com/editor/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 7:36 am

Assez incroyable en effet d'avoir cette possibilité sur Internet. Et ça semble plutôt complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 11:41 pm

Claude a écrit:
Assez incroyable en effet d'avoir cette possibilité sur Internet. Et ça semble plutôt complet.

Wow sérieusement c'est très impressionnant ! Merci pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 8:14 am

Il faut souvent lire les contrats de service de ces compagnies.... Voici ce que j'ai trouvé, caché loin et écrit tout petit....


......
you hereby grant Pixlr a nonexclusive, worldwide, royalty free, non-revocable, sublicensable license to use, copy, distribute, transmit, publicly display, publicly perform, reproduce, edit, translate and reformat such Content
.....


Donc, merci Pixlr, mais je préfère garder les droits sur mes photos.....

Ça peux convenir à certains, mais faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 9:13 am

MartinCharbonneau a écrit:
Il faut souvent lire les contrats de service de ces compagnies.... Voici ce que j'ai trouvé, caché loin et écrit tout petit....


......
you hereby grant Pixlr a nonexclusive, worldwide, royalty free, non-revocable, sublicensable license to use, copy, distribute, transmit, publicly display, publicly perform, reproduce, edit, translate and reformat such Content
.....


Donc, merci Pixlr, mais je préfère garder les droits sur mes photos.....

Ça peux convenir à certains, mais faites attention!

Evil or Very Mad Wow à bannir ce site
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:16 am

Comme quoi lire son manuel est important LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 10:31 am

MartinCharbonneau a écrit:
Il faut souvent lire les contrats de service de ces compagnies.... Voici ce que j'ai trouvé, caché loin et écrit tout petit....


......
you hereby grant Pixlr a nonexclusive, worldwide, royalty free, non-revocable, sublicensable license to use, copy, distribute, transmit, publicly display, publicly perform, reproduce, edit, translate and reformat such Content
.....


Donc, merci Pixlr, mais je préfère garder les droits sur mes photos.....

Ça peux convenir à certains, mais faites attention!

Il y quelque chose que je ne saisi pas, si l'on ouvre une image de notre disque dur et que l'on fait des retouches avec ce site web, et que l'on re-sauve cette image sur notre disque dur, où est le danger? en aucun temps cette image n'a été sur leur serveur, non? donc, elle reste notre propriété. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 2:04 pm

Mon anglais est poche, mais ne s'agit il pas des droits du logiciel et pas celui des photos????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:26 am

Jean Thi a écrit:
Mon anglais est poche, mais ne s'agit il pas des droits du logiciel et pas celui des photos????

Non, quand ils parlent de "content", c'est le contenu, soit les photos. Donc ils se gardent tout les droits commerciaux sur les photos traitées par le logiciel, afin de les utiliser comme bon leur semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement d'image par internet Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'image par internet   Traitement d'image par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement d'image par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traitement vieillot..
» Essaie Traitement
» Traitement cs5 topaz
» Portrait Ext + Traitement + Bordure
» Mes premieres tentative de post-traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Techniques :: Photoshop et autres logiciels de traitement de l'image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser