Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la passerelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la passerelle Empty
MessageSujet: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:07 pm

la passerelle 002_co10
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:18 pm

Wow!!! La ligne directrice nous dirige droit dans le vide ( les nuages)! On dirait un passage dans l'au-delà... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:38 pm

Jolie traitement jean,

pour chipoter un brin, l'ombrage du de l'objectif en plein centre en bas.. me tatoune..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 11:52 pm

Beaucoup d'impact et de symbolisme dans cette photo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Invité
Invité




la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 11:02 pm

Plus je regarde les photos et moins j'ai de courage pour en poster.
Je vais me parler et finir par le faire.

Jean WOW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 8:25 am

Wow, pour le bénéfice de tous, est-ce que l'on peut connaitre la "recette" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:32 am

Pour ce genre de photo la recette est beaucoup de temps devant l'ordinateur avec photoshop et le questionnement sur l'histoire que l'on veut raconter.

Pis si t'a pas pris de note sur ce que tu as fait ben comment faire pour tout partager les ingrédients.

Je mets la photo originale pour montrer que ce soir la ma soirée était libre.

J'ai refait la dimension de la passerelle en étant pas un visage même en mettant plus large on pouvait déformer comme on voulait.

J'ai été chanceux pour les couleurs, le ciel était vraiment rouge, j'ai été dans image, correction sélective et j'ai joué avec les couleurs désigné.

La photo est prise la nuit, sur le toit de l'usine Sucre Lantic ou je travaille.

La fin de semaine de nuit y à pas grand monde et pas de chef de service, donc je me risque, car les toits la nuit c'est un trésor de photos à prendre.

Aussi Hugo j'ai enlever l'ombre que je n'avait pas vue. J'espère ne pas voir seulement cela sur mon 11 x 14 encadré dans mon salon.


la passerelle Passes10
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:46 am

Wow, quelle belle prise. Parque cette photo était dans la catégorie post-traitement extrême, j'avais présumé à tord que la couleur du ciel n'était pas réelle ! Va falloir que je commence à me promener sur les toits LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:48 pm

WOW j'adore !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passerelle Empty
MessageSujet: Re: la passerelle   la passerelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passerelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passerelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Post-traitement extrême-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser