Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet de garderie

Aller en bas 
+3
Jean Roy
GabrielD
Marc A
7 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:09 am

Bonjour

La Directrice de la garderie de ma petite fille a vu le site de notre Club et adore le travail de nos membres et elle m'a demandé une faveur. La garderie veut faire un calendrier pour ramasser de l'argent pour des activités.
J'aurais besoin de quelques photographes bénévoles pour quelques heures pour prendre des photos des enfants. Préférablement j'aimerais des gens qu'aiment les portraits d'enfants... style Gen, Katia, Jean, Hugo... mais si j'ai la chance de travailler avec les autres gens du club je serais très heureux, vous êtes tous bienvenues. J’aimerais avoir des gens créatifs qui veulent s’amuser et qui veulent apporter des idées pour le shooting.

Aussi si vous avez un peu d'équipements d'éclairages. Nous sommes flexible pour les dates et les heures.

La garderie n'a pas de budget et je vais probablement finir par le faire seul si je n'ai pas de volontaire. En échange je vous offres mes services pour vous faire un peu de PhotoShop sur un de vos projets ou si je suis capable… une passe de cinéma Cineplex Wink

Si vous voulez aider envoyez moi un message.

Merci
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:49 pm

MP pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 1:45 pm

Faire des photos avec les enfants toujours un défi plaisant.

Je suis disponible, surtout que les horaires sont flexibles
Étant sur les 12 heures on se trimbale pas mal.

Donne moi les dates et si je peux y être j'y serai

J'apporterai les accessoires que j'utilise et aussi avec l'exemple ci-joint
j'ai un fond bleu ciel et de l'autre côté le même mais avec des reflets rose
c'est comme une grosse ratine.

Projet de garderie 029a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 9:08 am

Si tu as nommé mon nom c'est que tu connais mon style !!! Alors si c'est pour faire des photos traditionnelles assis de garderie je suis pas sure que ca me tente, mais si elle veut des photos éclatées, flyées avec du style je suis là !!!!

Et on va tripper en masse !!! j'imagine que si c'est pour un calendrier on va pouvoir "spicer" ca un peu !!!!!

gen
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 4:12 pm

Justement nous voulons avoir du plaisir avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 6:51 pm

Marc elle va a quel garderie ta petite ? combien des enfants ils sont ?
Je suis de même avis que Gen , pour des photos sur le vif, pleine d'emotion et spontanité , a l'exterieur aussi (pas de style studio ) , j'aimerais ça aussi participer
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:34 pm

C'est Peluche et Aventure, prcohe de La Place Rosemère. Ils sont environ 40-50 enfants incluant la poupponière. Il faut faire les 12 mois plus la page couverture. Je veux des photos avec des sourrires comme... http://www.tamaralackeyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 7:19 pm

J'ai vu mon nom Very Happy Merci d'avoir pensé à moi...

C'est super intéressant, mais je ne me sent pas encore à la hauteur pour faire un projet comme ça... Embarassed

Ce sera pour une prochaine fois, quand j'aurais plus d'expérience.

Revenir en haut Aller en bas
martinn

martinn


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Terrebonne

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 5:46 pm

Bonjour !

Si tu as besoin, fais-moi signe...si je peux t'aider, j'adore les enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 9:47 pm

Je vous donne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 9:07 pm

Bon voici les dates que le CPE nous propose:

12,15,18, et 20 Octobre. Je pensais choisir 2 dates. Je vous demande quelques heures de votre temps. Envoyez moi un message pour votre choix.

Merci encore une fois
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
martinn

martinn


Messages : 114
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : Terrebonne

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:25 am

Bonjour Marc !
Moi, je suis disponible le mardi 12 oct l'avant-midi jusqu'à 12h30 et la même chose pour le vendredi 15 oct. Je pourrais aussi m'arranger pour le mardi après-midi si je le sais bientôt

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 5:42 pm

Petit commentaire de la directrice du CPE...
Bonjour Marc,

Je ne me lasse pas de regarder les belles photos que toi et tes collègue avez prises. ELLES SONT MAGNIFIQUES!!! Je voulais aussi te demander si c’est possible de voir d’autres photos que tes collègues ont prises.


Vero


Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 7:43 pm

Yes c'est cool !!!!!!

C'est le fun de lire ca !!! Qu'est ce qu'elle veut dire par d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:16 pm

Je lui avait donné 60 photos... elle veut voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 8:18 pm

ha ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de garderie Empty
MessageSujet: Re: Projet de garderie   Projet de garderie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de garderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet "Je m'affiche pour la culture"
» Urgent.... Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: Photographes recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser