Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Urgent.... Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Urgent....  Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce Empty
MessageSujet: Urgent.... Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce   Urgent....  Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:23 pm

Ma bonne amie Marie-Pierre a besoin d'aide pour un projet, je poste sa demande ici, envoyez moi un message si vous voulez participer...

Je prépare un photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce.

Je demande à des femmes (photographes ET non-photographes) de m'envoyer une photo de leur homme, prise par elles-mêmes. Une photo significative, qui évoque le regard qu'elles posent sur leur amoureux. Pas nécessaire que la photo soit récente. Le style est entièrement libre, je veux des photos toutes différentes. L'homme en question peut même avoir un bébé dans les bras, ou être de profil, ou même être de dos, ou en mouvement, peu importe! Pas obligé que la photo représente un défi technique non plus! Tant que la photo évoque un beau souvenir, ou une émotion forte. La photo peut avoir été prise lors d'un événement spécial (un voyage, par exemple) ou simplement dans la vie de tous les jours. Ça peut être une photo 35 mm qui date des années 70, ou une photo numérique du mois dernier, ça n'a pas d'importance!

Il faut une petite vignette pour accompagner la photo, d'environ 75-125 mots, qui explique où et quand a été prise la photo (le contexte), une anecdote s'y rapportant s'il y a lieu, et en quoi cette photo représente bien l'homme qui y figure, et les sentiments qu'éprouve la photographe (son amoureuse) pour lui.

Il me faut ça d'ici la mi-avril au plus tard. Je vais en sélectionner une douzaine, qui seront publiées dans le Coup de Pouce du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
 
Urgent.... Projet photo-reportage pour le magazine Coup de Pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo-Reportage - assignation de mon cours universitaire....
» Projet "Je m'affiche pour la culture"
» Meuble pour le vin ou pour la photo
» scanner pour photo
» Question pour photo se soire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Petites annonces :: Photographes recherchés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser