Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question tablette graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:53 pm

Bonjour!

Mon mari veut m'offrir une tablette graphique pour mon anniversaire. Il a regardé beaucoup la marque Bamboo, mais ne sait pas quel modèle choisir. Le site de la compagnie n'est pas très aidant. Est-ce que quelqu'un connait la marque ou un modèle à recommander? Je sais qu'il existe d'autres gammes, mais notre budget est restreint.

Merci de partager vos expériences à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:13 pm

Je dois dire que la réponse m'intéresse beaucoup aussi... j'ai toujours eu un intérêt pour ces tablettes, mais je ne connais aucun utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:23 pm

Caroline Laurin a écrit:
Bonjour!

Mon mari veut m'offrir une tablette graphique pour mon anniversaire. Il a regardé beaucoup la marque Bamboo, mais ne sait pas quel modèle choisir. Le site de la compagnie n'est pas très aidant. Est-ce que quelqu'un connait la marque ou un modèle à recommander? Je sais qu'il existe d'autres gammes, mais notre budget est restreint.

Merci de partager vos expériences à ce sujet.

J'en ai une au bureau et je l'utilise uniquement lorsque j'ai mal à l'épaule question de changer la position de main droite. Je dois dire que je n'aime pas particulièrement travaillé avec ça. Par contre ça peut être vraiment pratique pour ceux qui dessine car l'outil pinceaux peut réagir avec la force appliquée sur la pointe. Personnellement, je ne conseille pas cet achat pour le traitement d'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Invité
Invité




Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 10:23 pm

Merci pour la réponse. Je crois que je vais quand même essayer, car lorsque je dois travailler longtemps, j'ai très mal à l'épaule. L'été dernier, je n'ai pas dormi quelques nuits à cause des douleurs. Le jour, je travaille souvent avec la souris en plus de trainer deux sacs d'école en école (5/jour), donc si cela me permet de modifier ma position de travail ou encore de pouvoir la varier, ce sera déjà ça de pris.

Je vous en donnerai des nouvelles. Je dois attendre à ma fête le 23 janvier pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 12:38 am

j'ai eu de nombreux problèmes de ce genre dans le passé. Le pire fut lorsque j'ai du pendant 9 mois passé de la glace 3 fois par jour sur mes avant-bras... et je venais de déménager en Belgique en commencant une nouvelle job...

depuis 2-3 ans, je me suis forcé à alterner la position de la souris à gauche et à droite. AU bureau, c'est toujours à gauche. Au début, c'est très innefficace, mais assez vite je me suis habitué et maintenant je préfère à gauche. Ce petit subterfuge m,a enlevé tous mes problèmes d'épaule et de poignets !! essayez-le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Question tablette graphique Empty
MessageSujet: Re: Question tablette graphique   Question tablette graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tablette graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tablette Internet
» question !
» Question Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Matériels :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser