Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier test avec mes parapluies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 10:13 pm

Ce n'est pas la meilleur photo artistique, mais je voulais voir le résultat. Pour cette prise, j'avais un flash derrière mon gars à 1/16 et l'autre à sa gauche à 1/4. Il y a le reflet dans les lunettes que j'avais complètement oublié Embarassed À part ça, qu'en pensez-vous?

Premier test avec mes parapluies Dsc_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Re: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:26 pm

C'est ton garçon c'est sûr! il te ressemble comme deux gouttes d'eau.

J'aime bien le détachement franc d'avec le fond noir.
Elle manque de lumière par contre. Il y a beaucoup de densité dans le blanc de son chandail. ce qui me fait dire qu'elle est sous-ex.

Point de vue cadrage, j'aurais exclu le bout de main et réduit l'espace en haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Re: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:40 pm

J'abonde dans le sens de C.A. pour la composition et le cadrage.

Pour l'exposition, j'aime beaucoup le résultat. Le ton de la peau est naturel, le blanc ne brûle pas mon écran. Le noir est profond et je vois bien la texture des vêtements. Il y a de beaux contrastes. Elle est peut être sous exposée (j'en suis pas sur) mais pour moi, c'est parfait.

Reste que c'est peut être une question d'écran si elle sort mieux sur un que sur l'autre.
Mon écran est peut être plus lumineux???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Re: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 6:43 pm

Merci de vos conseils! J'en prends note et je corrige le tout pour les prochaines fois. Il ne faut pas se gêner, c'est là pour ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Re: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 9:02 pm

Bon côté cadrage il va faloir la travailler mais pour la lumière je trouve ca bien ! C'est une photo nette (ca j'aime ca!) je lui donnerais un brin de luminosité sunny

C'est un bon essai !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier test avec mes parapluies Empty
MessageSujet: Re: Premier test avec mes parapluies   Premier test avec mes parapluies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test avec mes parapluies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST D200 avec TAG
» Test avec filtres
» Un test avec mon ring flash
» Test avec ma nouvelle lentille
» Un petit test avec la Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser