Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test avec ma nouvelle lentille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Test avec ma nouvelle lentille Empty
MessageSujet: Test avec ma nouvelle lentille   Test avec ma nouvelle lentille Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 4:08 pm

Je me suis acheter une lentille canon 24-105 f4, et je l'ai tester hier avec mon chum.

Une avec ma 18-55 et l'autre avec 24-105 et j'ai garder les même paramètres.

Vous voyez la différence? laquelle est laquelle? Tricher pas là, allez pas voir dans les infos de la photo (je sais pas comment les enlever)



[img]Test avec ma nouvelle lentille 110[/img]

[img]Test avec ma nouvelle lentille 210[/img]


Je vois une petite différence, es-ce que ça vaut vraiment la peine de payer 1000$? J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Test avec ma nouvelle lentille Empty
MessageSujet: Re: Test avec ma nouvelle lentille   Test avec ma nouvelle lentille Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 5:42 pm

met une version 100%, ça va plus paraitre, c'est très dur à dire sur une grande photo "downscalé" à 800 pixels. Je dirais la #1 est la 24-105

je ne vois pas d'exif dans la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Test avec ma nouvelle lentille Empty
MessageSujet: Re: Test avec ma nouvelle lentille   Test avec ma nouvelle lentille Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 5:47 pm

une autre option que tu as , c'est d'y aller avec une 50mm 1.8, mais ça dépend de l,espace que tu as dans ton studio. Quel appareil as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Test avec ma nouvelle lentille Empty
MessageSujet: Re: Test avec ma nouvelle lentille   Test avec ma nouvelle lentille Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 6:08 pm

J'ai la canon rebel xs. Le canon 7d sera pour un peu plus tard. Smile

La 50 mm je l'ai et j'aime pas trop, pas habituer pas de zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test avec ma nouvelle lentille Empty
MessageSujet: Re: Test avec ma nouvelle lentille   Test avec ma nouvelle lentille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test avec ma nouvelle lentille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiers tests avec ma nouvelle lentille 85mm MACRO NIKKOR VR
» Ma nouvelle lentille...
» Nouvelle lentille canon
» Nouvelle lentille zoom Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser