Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma petite princesse

Aller en bas 
+3
Dan_Héroux
Jean Roy
Katia
7 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:01 pm

[img]Ma petite princesse Dpp_0013[/img]

Pour les 2 suivantes, pose 1 ou pose 2?

[img]Ma petite princesse Dpp_0014[/img]

[img]Ma petite princesse Dpp_0015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:08 pm

Wow!

Ha le n et b et le sépia, qu'elle chaleur

Très beau

Les 2 poses sont bien elles ont 2 ambiances différentes
Mais finalement en regardant plusieurs fois la poses 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:39 pm

Tes photos dont superbes! La 1 pour moi aussi. C'est le regard qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 5:46 pm

Pour la première, une photo de dos me laisse souvent sur mon appétit. Ici, elle est bien cadré et c,est dynamique avec les marches en diagonales et le pied en mouvement. Je me dis tout de même que de face, elle aurait un plus.

Pour les 2 suivantes: ma préférée est sans aucun doute la première à cause de son regard vers l'objectif. Cela est beaucoup plus vivant. Par contre, les doigts touchent au cadre en bas. Si tu peux lui donner un peu d'espace, ce serait winner!

Ces deux portraits sont de toutes façons, de belles photos de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 6:06 pm

Belles photos. Au premier regard sur celle de dos, je me suis dit qu'on discernait mal ta fille, le sujet. Mais elle capte notre regard et on remarque alors que c'est à cause des textures et lignes très variées. Alors belle réussite. Pour les poses, moi aussi je préfère la 1 pour le regard et aussi parce que les mains sont figés beaucoup plus que dans la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 6:42 pm

J'ai mieux la 1, pour les mains plus nettes, mais le regard de la deux !

Une belle série et une magnifique petite fille ! Tres beaux contrastes !
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 7:26 pm

La pose 1 et la 2 sont supers. Il se dégage un je ne sais quoi de ces deux photos. Ça rend très bien la fraicheur de cette jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Contenu sponsorisé





Ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse   Ma petite princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite chute .
» La petite Julia
» Petite offre
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser