Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.

Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brigitte Masson

MessageSujet: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Lun 23 Sep 2013, 7:24 pm

Revenir en haut Aller en bas
stéfan

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Lun 23 Sep 2013, 7:28 pm

Cool 

J'ai remarqué les nuages le matin ou la 1 a été prise. J'ai regretté ne pas avoir de temps pour faire de la photo
yanikb

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Lun 23 Sep 2013, 7:29 pm

J'aime beaucoup ta deuxième photo, Brigitte. Probablement à cause du point de vue de l'horizon et de l'effet ciel / éclairage.

Il me semble avoir un peu de bruit dans tes ombres. Ta balance des blancs et ta température de couleurs sont-elles exactes? Suspect 

En fournissant tes EXIF, on a une meilleure idée des réglages initiales utilisés. Bonne continuité et bravo pour ton initiative.
Claude Dumas

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Lun 23 Sep 2013, 9:13 pm

met-en que c'est payant... moi aussi j'ai remarqué ces nuages, ils m'ont vraiment impressionnés...
Voir le profil de l'utilisateur http://claudedumas.com
Katia

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Mar 24 Sep 2013, 9:53 am

Laughing Laughing Laughing 

Moi aussi j'ai remarquer c'est nuages ce jours là. En fait c'est mon petit bonhomme qui les as remarquer en me disant tout étonné. ''HO MAMAN!, LES NUAGES SONT TOUT CASSÉ.''

Belle prise, j'aime beaucoup la 1. Elle représente bien l'effet que les nuages donnaient ce matin là.
Claude

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Mar 24 Sep 2013, 11:37 am

Très impressionnant.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?   Aujourd'hui à 7:58 pm

Se lever tôt c'est payant! Qu'en pensez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1