Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:34 pm

Petit shooting ext avec ma 50mm et un réflecteur... Sortez le positif et le négatif Smile

1. La première est un peu trop soft et les yeux manque de sharpness mais je ne sais pas pourquoi je pense que la photo a quelque chose quand même...

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Lindse13


2. un petit look retro, j'adore la photo mais son bras me dérrange par contre...

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Lindse14

3. La version N+B... j'ai ajouté un petit look métalique... les yeux POP!!!

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Lindse15

4. J'aime la pose et le regard mais je ne sias pas si je l<aime encore lol

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Lindse16
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 11:59 pm

belles séries, je trouve ton lissage par contre un peu trop aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 1:32 pm

Très belles shoot! Mais, la dernière me fatique un peu, car on dirait que son collier est trop pesant!!! je l'enlèverais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 5:52 pm

Merci les boys, je suis toujours à la recherche de la recette pour la peau. Elle voulais un look très airbrsh fashion... pour le colier je comprends ton point moi aussi je pensais la même chose mais je trouvais que avec les cheveux par en bas, ils y avaient un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 8:38 pm

ça dépend de notre attrait pour certains éléments de ce style évidament, de mon côté, je n'aime pas les yeux trop sharp ni rendu plus blancs

Alors allons-y :

#1 : j'aime bien dans l'ensemble.
+ :
  • faible DOF
  • background match la peau (couleur),
  • composition du visage : géométriquement simple et efficace,
  • coupé au bon endroit dans les cheveux
  • j'aime l'effet de la peau sur-lissé, ça donne un effet "pureté" qui va bien avec le reste de la photo
  • bouche à peine ouverte, donne une atmosphère de mystère qui va bien avec la position de sa main

- :
  • j'aurais centré le visage ( affraid )
  • oeil droit légèrement flou (comem pas assez pour que ça passe bien) peut-être,


#2 : j'aime moins, trop plastique pour moi
+:

  • quand même une belle photo Smile

-:
  • oeil beaucoup trop photoshoppé, trop sharp (effet "alien")
  • peau plastique sans relief
  • mouvement de la main bizarre, mèche de cheveu chaotique
  • nerf du cou ressort beaucoup




#4 : j'aime bien, sauf le collier
+:

  • superbe effet des cheveux qui tombe en forme d'ovale
  • lumière sur le visage bien contrôllée (avais-tu un flash ou bien c'est via local adjustment ?

-:
  • le collier brise un peu l'effet, pcq il "tombe" lourdement, comme en opposition avec les autres éléments plus "fins"
  • peau trop plastique pour moi
  • blanc des yeux trop blanc


Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!    Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session avec la modèle Lindsey... C'est le temps de vous venger!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voici avec vous
» Session Studio
» Noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser