Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma douce et notre douce, prise 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:54 am

Quelle belle journée pour des portraits extérieurs...

Ma douce et notre douce, prise 2 Photo810


Ma douce et notre douce, prise 2 Photo116


Ma douce et notre douce, prise 2 Photo212

Encore une fois, vos commentaires et critiques (constructYves) sont les bienvenus



Dernière édition par yrobitaille le Mar 11 Oct 2011, 4:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Francois B

Francois B


Messages : 238
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 51
Localisation : Terrebonne

Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:34 am

ma préféré la deuxième
Je connais très bien le coin, à 5 min de chez-moi.
Si tu y retourne fais moi signe je te monterai des coins portraits moins connus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bellefleurphotograf.com
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:53 pm

Superbe ! Moi aussi, j'aime la 2ème, elle me parle plus... le regard sur sa bedaine , trés cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:57 pm

J'aime bien ces nouvelles photos de ta douce.

Les deux premières me parlent davantage. Le regard dans la 2e dit tout.

Très beau!
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 4:00 am

La lumière sur la troisième est trop crue. J'ai un extraordinaire diffuseur, mais je manquais de bras... J'ai essayé de le tenir entre mes dents, mais je cherchais à m'envoler. J'ai donc dû y renoncer...
Pour compenser, j'ai fait quelques modifications post-mortem (pardon, je veux dire, post-traitement...): diminué le contraste et l'exposition, et mis un filtre flou, très léger. Ça adoucit l'image un peu...


Ma douce et notre douce, prise 2 Photo215

J'ai moi aussi un faible pour la deuxième; la tendresse dans le regard, la douceur de la lumière et le fond en font une belle composition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Contenu sponsorisé





Ma douce et notre douce, prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma douce et notre douce, prise 2   Ma douce et notre douce, prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma douce et notre douce, prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma douce, et notre douce...
» Daraphone prise 1 et 2
» Prise sur le vif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser