Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise sur le vif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 4:32 pm

le temps de 1/160 de sec.
Se que j'aime, prendre LE MOMENT ou l'on a l'émotion pur.
Pour faire suite a la réunion. C'est peut-être pas la meilleur photo techniquement mais...

[img]Prise sur le vif Dpp_0216[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Messages : 624
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 51
Localisation : Blainville

Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 4:53 pm

C'est plaisant de prendre de jeune enfant, ils sont très expressif!
Belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanebarbeauphotographe.ca
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:06 pm

Tu as raison
Est-il sous une table ou est-il en train de soulever le monde.
La photo est très bonne.

O.k. je brise le fun.
Si tu avais eut un réflecteur placer à la base de ton sujet tu aurais une lumière uniforme égale de haut en bas.

Hey on va tu s’empêcher de prendre la photo parce qu'on a pas de réflecteur, ben sur que non.

Je brise le fun encore
On peut en avoir des réflecteurs 20 pouces pliables qui se range facilement dans un sac.

Je m'excuse Katia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:37 pm

belle expression, plein de joie

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:22 am

Jean Roy a écrit:
Hey on va tu s’empêcher de prendre la photo parce qu'on a pas de réflecteur, ben sur que non.

Ou tu modifies par la suite en post traitement. Un filtre gradient dans LR3 ou Photoshop ou même un Dodging ferait la job.

Et Jean, tu ne brises pas mon fun à moi. C'est avec des commentaires comme les tiens qu'on s'améliore. Merci de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise sur le vif Empty
MessageSujet: Re: Prise sur le vif   Prise sur le vif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise sur le vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daraphone prise 1 et 2
» Goute d'eau - prise 2
»  CITROUILLE PRISE 2
» Motocross, prise 2
» Pratique de l'atelier prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser