Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goute d'eau - prise 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goute d'eau - prise 2 Empty
MessageSujet: Goute d'eau - prise 2   Goute d'eau - prise 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 11:31 pm

Wow... merci du truc... j'ai fermé mon ouverture à f/8, et j'ai sortis mon irradiateur nuclaire (aussi connus sous le nom de flash). tout un monde de différence. Je ne suis pas encore là ou je voudrais être, mais c'est encourageant!



Goute d'eau - prise 2 Gt2

Goute d'eau - prise 2 Gt3
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Goute d'eau - prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Goute d'eau - prise 2   Goute d'eau - prise 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 9:38 am

Ces bien fais mais comment vous faite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Invité
Invité




Goute d'eau - prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Goute d'eau - prise 2   Goute d'eau - prise 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 2:39 pm

GabrielD a écrit:
Ces bien fais mais comment vous faite ??

Tu connais l'expression: "Comme une goute dans un verre d'eau"?... Ben c'est en plein ça! J'ai mis un verre en plastique orange sous le robinet de la cuisine, puis j'ai fais dégouter dans le verre plein. Il faut synchroniser avec le moment ou la goute tombe dans le verre.

En tk, c'est ma technique... d'autres membres du club ont des résultats beaucoup plus retentissants que moi... probablement des techniques différentes, ou tout simplement qu'ils ont plus de talent!

Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Goute d'eau - prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Goute d'eau - prise 2   Goute d'eau - prise 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 7:50 pm

super cool tu vas l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goute d'eau - prise 2 Empty
MessageSujet: Re: Goute d'eau - prise 2   Goute d'eau - prise 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goute d'eau - prise 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise sur le vif
» Daraphone prise 1 et 2
»  CITROUILLE PRISE 2
» Motocross, prise 2
» Aux Chutes Wilson Prise 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser