Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes 2 tests du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:47 pm

[img]Mes 2 tests du jour Dpp_0110[/img]

En fait je teste mon nouveau objectif 50mm et en plus j'ai essayer de me faire un mini studo dans une vieille boite de couche. Mmmm, pas évident. Pas capable d'avoir un fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 9:27 pm

J'aimerais bien voir la façon dont tu t'es installé avec ta boîte de couches

Pourrais tu en prendre une photo pour nous montrer tout cela

Ton imagination m'intrigue et pourrait servir à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 6:56 pm

Un partisan des Bruins déguisé! Smile

Une profondeur de champ un peu courte. L'éclairage est quand même bien réparti.
Ton fond rosé vient peut être d,une réflexion de la lumière sur quelques chose aux alentours??

Comme Jean l'a demandé: montre nous ton set up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 9:19 am

En fait ma figurine était dans ma boite. Il y avait un carton blanc dans le fond de la boite et un en dessou de la figurine. J'ai découper des grand rectangle dans les cotés de la boîte et j'ai mis des feuille de papier blanc pour recouvrir les troue. J'ai mis une lumière à droite a l'extérieur de la boite qui illuminait dans le papier blanc. J'ai pris ma photo mais j'avais le flash de mon appareil en plus. Mais ça fesait trop oranger, j'ai changer ma balance des blanc et je crois que c'est ça qui donne le ton rosé.

Je voulais tester ma petite profondeur de champ de mon nouvel objectif, c'est pour cela qu'il n'y en a pas beaucoup. f1.8

Je suis un peu gêné de vous montré mon setup en photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 4:41 pm

Au contraire Katia.
C'est toujours intéressant de voir comment les gens se débrouillent avec les moyens du bord.
Et ça donne des idées supplémentaire à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Contenu sponsorisé





Mes 2 tests du jour Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 tests du jour   Mes 2 tests du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 tests du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests kitesnow
» Tests avec Nik Solarize
» Mes premiers tests avec ma nouvelle lentille 85mm MACRO NIKKOR VR
» une par jour
» Aubaine du jour (Best Buy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser