Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Tests kitesnow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul




Messages : 30
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 36
Localisation : Blainville

Tests kitesnow Empty
MessageSujet: Tests kitesnow   Tests kitesnow Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 5:46 pm

Bonjour a tous,

Je suis peu chez moi en ce moment (déplacements pour le travail), je ne peux pas passer autant de temps que je le voudrais pour la photographie, enfin bon voila un essai avec retouches que j'ai prise il y a quelques mois, j'ai recadré plus en longueur je trouve que ça rend mieux et j'ai voulu booster les couleurs des cerfs-volant.
Ce n'est plus trop d'actualité mais j'ai de la misère a faire des photos de neige (paysages etc), mes photos sont fades, avez vous des conseils (pour l'hiver prochain Smile) (aussi bien sur la prise que a la retouche) ?
Bien entendu j'attend vos remarques avec plaisir !

Tests kitesnow Img_4210

Au passage j'ai vu cette réalisation en ligth painting, je la trouve plutôt sympa : https://www.youtube.com/watch?v=9ZohmoG981s&feature=player_embedded.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Tests kitesnow Empty
MessageSujet: Re: Tests kitesnow   Tests kitesnow Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 10:00 am

Généralement pour les photos de neige, il faut surexposer légèrement parce que la neige trompe le posemètre. Résultat: neige grise. Aussi, s'il n'y a pas de soleil (comme c,est le cas ici) il est difficile de faire des miracles.

Pour la photo que tu proposes, elle s'intègrerait bien avec d'autres sur le même sujet mais de beaucoup plus près
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Tests kitesnow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 tests du jour
» Tests avec Nik Solarize
» Mes premiers tests avec ma nouvelle lentille 85mm MACRO NIKKOR VR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser