Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Volbeat au Club Soda !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 7:33 pm

Alors c'était mon premier show du genre un peu plus hard rock , première fois dans un pit... ettttt une seule chose à dire j'étais sur le gros nerf ! en sueur complètement 3 tounes après on se fait tasser par la sécurité alors dans le feu de l'action voici le résultat.


Volbeat au Club Soda !!!!! Liner18

Volbeat au Club Soda !!!!! 2219

Volbeat au Club Soda !!!!! 2270

et la suite ici : http://www.production-iris.com/?p=646

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:56 pm

Ça à l'aire con à dire, mais c'est très physique de shooter dans le pit... le niveau de stress est très élevé, tu as la chaleur des spots qui te fait suer à la planche, et tu veux te déplacer rapidement pour ne rien manquer... pis le buzz d'adrénaline est très bon!

Quand je sors de là, je mets toujours un t-shirt frais et je me clanche un 500ml de Gatorade.

En passant, tes shottes b&w sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:40 pm

pas fou comme idée pour le T-Shirt ! et pour rajouter à tout ça quand je suis sortis il pleuvait à boire debout et disons que j'était pas stationné à coté !

Mais j'ai du bien respirer avant l'entré du band sur le stage parce que j'étais solidement sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 10:04 am

Très bon N&B !

Le sphotos de shows en noir et blanc sont des classiques toujours appréciés!
On s'attarde à l'essentiel.

Bravo pour ton baptême! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:47 pm

WOW WOW' Fantastic tic tic !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volbeat au Club Soda !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Volbeat au Club Soda !!!!!   Volbeat au Club Soda !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volbeat au Club Soda !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle de "The Residents" au Club Soda
» Au Canonistes du Club !!!!
» un gros club de photographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser