Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacle de "The Residents" au Club Soda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spectacle de "The Residents" au Club Soda Empty
MessageSujet: Spectacle de "The Residents" au Club Soda   Spectacle de "The Residents" au Club Soda Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:32 pm

Ouf.... Pas facile à shooter! ISO 4000, et f/2.8 dans le tapis... Pis j'ai eu de la difficultée à aller plus vite que 1/25s

Tellement sombre qu'on aurais pu développer des films direct dans la salle, sans avoir peur de le
brûler!!!!

The Residents est un collectif musical, post-punk, avant-gardiste.... Pas pour toutes les oreilles!!! Mais la mise en scène était du bonbon à photographier!

Spectacle de "The Residents" au Club Soda Liner27

Spectacle de "The Residents" au Club Soda 3

Spectacle de "The Residents" au Club Soda 1

Pour la galerie complète:
http://www.production-iris.com/?p=392
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Spectacle de "The Residents" au Club Soda Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de "The Residents" au Club Soda   Spectacle de "The Residents" au Club Soda Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 1:56 pm

WOW, j'adore le point de vue de la 1ere et l'expression de la 2e. Tu sembles pas t'être limité au pit (quoique la salle le permet pas) et c'est d'autant mieux que tu t'es pas cogné le nez dans la noirceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle de "The Residents" au Club Soda Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de "The Residents" au Club Soda   Spectacle de "The Residents" au Club Soda Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 8:42 pm

stéfan a écrit:
WOW, j'adore le point de vue de la 1ere et l'expression de la 2e.

Merci... pour la deuxième, c'est une photo chanceuse. Le chanteur a pris une petite lampe, et toutes les lumières se sont fermées... par chance j'étais direct devant lui. Les autres photographes n'ont pas eu le temps de naviguer la salle dans le noir pour avoir cette image.


stéfan a écrit:
Tu sembles pas t'être limité au pit (quoique la salle le permet pas)

C'est souvent comme ça au Club Soda... pas de pit! Tu dois travailler dans la foule, et jouer du coude pour garder le bord du stage. Normalement j'arrive plus tôt et je placotte avec les gens. En restant amical, je n'ai jamais eu de problème à me balader et a revenir sur le coin du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de "The Residents" au Club Soda Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de "The Residents" au Club Soda   Spectacle de "The Residents" au Club Soda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de "The Residents" au Club Soda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volbeat au Club Soda !!!!!
» Spectacle de Jonas
» Annie Villeneuve en spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Spectacles et évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser