Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tentative sans trepied.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 10:26 pm

[img][/img]Tentative sans trepied. Dsc_0110[img][/img]Tentative sans trepied. Dsc_0010[img][/img]Tentative sans trepied. Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 11:33 pm

J'aime bien la première (les couleurs, le mouvement, etc.). Belle photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 11:22 am

Merci Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 5:37 pm

La première est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:05 pm

Superbe première pour moi aussi !

Ishhhh on a un petit ami dans la dernière photo ! Étais-tu près ou l'avais-tu vue Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 9:28 pm

Louis-P.

Si tu parles de la tête du croco., je l'avais vu mais en l'enlevant, je n'aurais pas su comment cadrer.

Pour ce qui est de la mise au foyer, la prochaine fois j'apporterai mon monopied si non mon trepied.
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 12:49 am

Pierre Boulanger a écrit:
Louis-P.

Si tu parles de la tête du croco., je l'avais vu mais en l'enlevant, je n'aurais pas su comment cadrer.

Pour ce qui est de la mise au foyer, la prochaine fois j'apporterai mon monopied si non mon trepied.

Selon-moi, le trépied n'est vraiment pas nécessaire pour ce genre de photos, il suffirait d' augmenter la vitesse d'exposition pour figer le mouvement, genre 1/1000 ou 1/1500, un peu le même principe que pour la photo de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:45 pm

Merci
Je ferai d'autres tentatives mais avec des oiseaux un peu plu colorés..... si posible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative sans trepied. Empty
MessageSujet: Re: Tentative sans trepied.   Tentative sans trepied. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative sans trepied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trepied Manfrotto a vendre avec ou sans tete
» tentative.. juste une tentative..
» Tentative Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser