Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentative Studio

Aller en bas 
+2
Sithra
Claude
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative Studio Empty
MessageSujet: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 2:56 pm

Cet apres midi on a tent'de faire un petite session studio avec mon gars de 2 ans.

Voici les resultats, vos commentaires svp.
Avant de me faire avertir, il n'est pas nu.


Tentative Studio Img_5810

Tentative Studio Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 4:03 pm

Très bien comme tentative. Sur la première, j'aurais peut-être cropper le bas. Manque un peu de netteté. Bravo, bonsl essais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 4:52 pm

wow yannick , j'adore la 2ème
quelle lumiere as tu utilisé ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 5:57 pm

Merci a vous 2.

@ Claude : Pour la netteté je crois que c'est ma lentille 18-55mm qui est le probleme avec un enfant je suis un peu comme Genevieve j'aime bien utiliser un zoom question de cadrer rapidement, mais la prochaine fois je vais essayer ma 50mm.

@ Sithra : ca sont mes flash cobra le principal est un Nissin Di866 a travers un parapluie et le secondaire est un SB-25 avec le diffuseur.
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 6:36 pm

ylacas a écrit:
Merci a vous 2.

@ Claude : Pour la netteté je crois que c'est ma lentille 18-55mm qui est le probleme avec un enfant je suis un peu comme Genevieve j'aime bien utiliser un zoom question de cadrer rapidement, mais la prochaine fois je vais essayer ma 50mm.

@ Sithra : ca sont mes flash cobra le principal est un Nissin Di866 a travers un parapluie et le secondaire est un SB-25 avec le diffuseur.

C'est une belle première Yannick , je peux juste imaginer comment ça peut être dure de prendre des enfants en photo ! Superbe travail pour moi c'est la deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 9:06 am

J'aime beaucoup la deux aussi pour l'expression et les yeux brillants !!!!

Bravo tu promets !!!

J'aimerais bien que mes premiers essais ressemble à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 2:57 pm

Tu peux avoir une belle netteté même avec ta 18-55 c'est probablement tes settings qui ne sont pas ok...

Fait attention à la bave c'est jamais beau sur les photos.... ca prend des kleenex à proximité... j'ai eu ma lecon et maintenant je la spotte dès qu'elle arrive lol

Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 3:03 pm

Beau travail Yannick, j'allais dire la même chose que Gen pour la bave. Aussi ajuster le chapeau à droite pour ne pas voir l'intérieur. Ces petits détails peuvent causer des problèmes pour les arranger en PhotoShop après. Lache pas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Tentative Studio Empty
MessageSujet: Re: Tentative Studio   Tentative Studio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative.. juste une tentative..
» Tentative sans trepied.
» Tentative en N & B et aussi couleurset contraste
» Mes premieres tentative de post-traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser