Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros oiseau de la France....

Aller en bas 
+2
LP Alain
Robert Lalancette
6 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 8:44 pm

Devinez ou je me trouvais vers 1730 hrs?

Gros oiseau de la France.... Dsc_0021

Gros oiseau de la France.... Dsc_0019

Gros oiseau de la France.... Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:21 pm

Superbe Robert !!!!! Quelle belle prises !!!! Signe moi c'est photos pour ne pas te les faires voler !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 10:48 pm

Excellentes prises. Le jour ou tu piloteras cette grosse bibite, tu m'inviteras à faire une ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:03 pm

Air France a annoncé aujourd'hui que dès l'an prochain un A380 par jour se posera à PET. Je pense que je vais me reprendre car à cette heure là j'étais dans le traffic causé par les gens arrêté sur la 13 nord :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Invité
Invité




Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:36 pm

Très belles photos!!!! J'ai pensée aux membres lorsque j'ai vue le reportage aux nouvelles.....Je pensais bien voir quelques membres à la Télévision!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:46 pm

Tout simplement incroyable.... Je ne figure toujours pas comment ça fait pour tenir dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:51 pm

Wow, merci de nous faire partager ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 2:26 am

Le truc, Martin, est de réussir a faire passer assez d'air, assez rapidement au dessus de l'aile pour créer assez de portance pour tout soulever! Il n'y a pas de limite théorique au poids que tu pourrais faire voler Wink
Il y avait pas mal de monde pour regarder cette première, dont ces centaines avec des "kodaks" ( et des dizaines avec des équipements de très haut de gamme),... je suis d'ailleur un peu surpris que j'étais le seul du club à y etre..
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 8:45 am

Wow Robert!

Super encore une fois par contre je ferais un peu de croping ou je ferais disparaitre les poteaux et le hangar avec le Content Aware dans CS5
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 9:07 am

Robert Lalancette a écrit:
Le truc, Martin, est de réussir a faire passer assez d'air, assez rapidement au dessus de l'aile pour créer assez de portance pour tout soulever! Il n'y a pas de limite théorique au poids que tu pourrais faire voler Wink
Il y avait pas mal de monde pour regarder cette première, dont ces centaines avec des "kodaks" ( et des dizaines avec des équipements de très haut de gamme),... je suis d'ailleur un peu surpris que j'étais le seul du club à y etre..
Merci...

J'ai failli y être....Je travaille pas très loin (Pointe-Claire) et je prévoyais m'y rendre, sauf que j'ai oublié ma caméra Evil or Very Mad À mon retour du travail, je l'ai vu atterir de la voie de service de la 40 est, Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





Gros oiseau de la France.... Empty
MessageSujet: Re: Gros oiseau de la France....   Gros oiseau de la France.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros oiseau de la France....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseau....oiseau...oiseau.
» Oiseau ....
» Ouais, c'est gros!
» moment exstatique d'un oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser