Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ouais, c'est gros!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 8:23 pm

Juste avant notre départ pour l'Europe le 9 mai.

Ouais, c'est gros! Dsc_6311

Ouais, c'est gros! Dsc_6312
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:01 pm

Cool... en passant Robert est-ce que c'est plus compliqué à pilloter?
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Invité
Invité




Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 9:56 pm

Je reste sans mots... c'est incroyablement gros! silent

Je comprends les lois de la physique (lift et pressions), mais je n'arrive pas à rationaliser que tu peux faire lever ça dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 10:22 pm

Marc A a écrit:
Cool... en passant Robert est-ce que c'est plus compliqué à pilloter?
À ce qu'ils disent ça se pilote tout seul !

@ Martin, fait intéressant quelques mois avant la fin du programme ils ont du refaire tout le filage de l'avion parce qu'il manquait quelques pouces de long pour tout finaliser . Cause de mauvaise formation des suppliers sur le logiciel employé, j'ai rarement vue des formateur courir de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 6:37 am

Marc, non, pas vraiment, il y a des différences, surtout au roulage au sol, pour ce qui est du poste de pilotage, c'est très similaire au Airbus 319, 320, 321, 330, et 340, c'est la beauté d'Airbus, une fois qualifié sur un de leur appareil, le cours de conversion n'est pas très compliqué.

L-P, que ca se vole tout seul? Oui, au meme titre que ton Sony prend toutes tes belles photos toute seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 8:45 am

Robert Lalancette a écrit:
Marc, non, pas vraiment, il y a des différences, surtout au roulage au sol, pour ce qui est du poste de pilotage, c'est très similaire au Airbus 319, 320, 321, 330, et 340, c'est la beauté d'Airbus, une fois qualifié sur un de leur appareil, le cours de conversion n'est pas très compliqué.

L-P, que ca se vole tout seul? Oui, au meme titre que ton Sony prend toutes tes belles photos toute seule! Very Happy

Mais bien sur ca se vole seul tu n'as qu'a regarder sur le web, un A380 en taxi a JFK qui a accrocher un Crj le pilote etait sur le cruise ... Ca se conduit seul et dans son cas sans me me avoir les mais sur le tiller Razz



Je parle à travers mon chapeau, mais pour pour ce que je sais des cockpits de la ligne d'avion sur laquelle je travaille y'a de grosse décisions d'ingénierie qui ont été faite pour harmoniser les cockpit d'un avion à l'autre, je me suis dit que ça devait être pareil pour Airbus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 10:44 am

[quote
L-P, que ca se vole tout seul? Oui, au meme titre que ton Sony prend toutes tes belles photos toute seule! Very Happy [/quote]


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Ouais, c'est gros! Empty
MessageSujet: Re: Ouais, c'est gros!   Ouais, c'est gros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais, c'est gros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gros jets!
» un gros club de photographe
» Gros minou
» Un gros samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser