Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:55 pm

C'est la première partie du show de Lionel Richie....

Ce que j'adore des artistes de cette trempe? Ils prennent tous le temps de jouer avec les photographes et de nous donner du "eye-contact"

Liste complète de la publication:
http://www.demotix.com/news/369044/cassandra-wilson-international-montr-al-jazz-fest

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Cw1

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Cw2

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Cw3
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 8:52 pm

Vraiment très bon!

Y a t il de tes photos qui vont paraître à quelques part? ou si nous serons les seuls chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:13 am

Elles sont toutes très belles. Le première en raison du contact visuel me touche plus, car on sent une complicité. On a le gout d'aller la voir en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:40 am

Très belle photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Invité
Invité




Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:33 pm

Jean Thi a écrit:
Vraiment très bon!

Y a t il de tes photos qui vont paraître à quelques part? ou si nous serons les seuls chanceux?

Les photos sont déjà publiées sur Demotix... c'est une agence de presse, donc mes photos sont offertes un peu partout dans le monde. Pour l'instant j'ai 3 photos de Lionel et une de Cassandra qui ont été achetés par les journaux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:40 pm

Caroline Laurin a écrit:
Elles sont toutes très belles. Le première en raison du contact visuel me touche plus, car on sent une complicité. On a le gout d'aller la voir en spectacle.

Je dois dire que c'est vraiment un contact incroyable avec l'artiste que tu peux avoir en faisant un shooting comme ça... ils sont bien au courent que l'on est là, et nous font des poses et des sourires... un contact qui est encore plus personnel que les gens de la première rangée...

Je crois que c'est le même genre de relation qui peut exister entre un modèle et le photographe dans le studio... c'est un lien personnel qui ne peux vraiment s'établir autrement. En plus si tu peux avoir la chance de vivre ça avec un artiste que tu aimes beaucoup, et qui est sinon inapprochable, c'est magique!

Je peux dire qu'après tout ça, Lionel Richie et Cassandra, m'ont accordés quelques secondes de leur temps, et que pendant ces quelques temps, j'ai vraiment sentis passer quelque chose... c'est difficile d'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 8:43 pm

Citation :
Je dois dire que c'est vraiment un contact incroyable avec l'artiste que tu peux avoir en faisant un shooting comme ça... ils sont bien au courent que l'on est là, et nous font des poses et des sourires... un contact qui est encore plus personnel que les gens de la première rangée...

Même choses pour moi a la saint-jean.. Et il aime sa en plus faire de belle photo pour les objectif....

Encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Contenu sponsorisé





Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier   Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Wilson - Jazz Montréal - PdA Salle Wilfrid Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gipsy Kings - Salle Wilfrid Pelletier
» Fersival su JAZZ 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser