Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je suis bien fière de celle-là :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:26 am

Prise aujourd'hui...

où est-ce ? c'est quoi ?

j'adore énormément l'effet d'abysse du bas de la photo ! On sent bien que c'est profond par en bas...Les pneus en suspension viennent renforcer cette impression.

Mais qu'en pensez-vous ? Que pourrais-je modifier ? Me semble que je la metterais dans mes 4 étoiles personnelles (sur 5 max)

je suis bien fière de celle-là  :-) D50_b_12


quoique que l'autre en bas, je l,aime bien aussi, mais un peu moins

je suis bien fière de celle-là  :-) D50_b_13
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 7:38 am

Très belle photo!!! Ces assez spécial. CES QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Invité
Invité




je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:49 am

C'est du gros bateau ça.... Au port de Montréal?

Très belle shottes.... J'aime mieux la première.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:06 am

effectivement, au port de Montréal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:10 am

Je préfère aussi la première. La couleur des bateaux et la rouille sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Invité
Invité




je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:12 am

Je préfère aussi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:26 pm

La première est aussi mon choix. Bravo pour cette prise! J'espère que tu n'as pas resté pris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:35 pm

c'est drole, je marchais sur le quai en essayant de trouver qq chose à photographier, mais je ne voyais rien. Et soudain en passant rapidement devant les deux bateaux, un ange est apparu et m'a dit : "tu es choisis d'entre tous les présidents et j'ai entrevue cette scène et je me suis dit : ahaha ! que voilà moulte potentiel pour un amateur photographe comme moi ! Et le rush d'adrénaline a fait le reste. C'est curieux, ça prend un certain temps avant de savoir exactement pourquoi une scène nous a accroché.

Je recherche maintenant ce rush d'adrénaline : je pense que c'est ça la marque de la piqure de la photo :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:57 pm

J'adore ta photo Claude

Tu sais quoi ? Je ressens un malaise en la regardant, pour moi ça veut dire que tu as bien fait ta job. J'ai vraiment un sentiment de claustrophobie ( moi qui ne l'est pas !!! )

Je ne sais dire pourquoi mais j'aime les images qui me font réagir comme celle-là !

Je préfère aussi la première !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis bien fière de celle-là  :-) Empty
MessageSujet: Re: je suis bien fière de celle-là :-)   je suis bien fière de celle-là  :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis bien fière de celle-là :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ajoute celle-ci
» Ou suis-je?
» Je suis pas sur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser