Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
+2
Dan_Héroux
hugo_vincent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 4:53 pm

Je suis vraiment heureuse de mon inscription au club photo de Blainville. J'y ai trouvé des gens aussi passionnés que moi et les rencontres me stimulent à pousser mes limites en photographies.

Pour le moment, je possède un Nikon D80. Un jour, j'espère ouvrir mon studio à la maison. Pour le moment, je me promène chez les gens pour des séances photos familiales. J'aimerais beaucoup faire de la photographie de mariage. J'ai accompagné une photographe de mariage l'été dernier et j'ai vraiment adoré l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 5:09 pm

Salut Caroline,

Le mariage.. quel aventure.. je le considère un peu comme de la chute libre.. pas de chance a l'erreur, pas de marge pour un problème mécanique..
si tu suit cette route je te lève mon chapeau.

de ce que j'ai vus de tes prises tu as beaucoup de talents .

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:00 pm

Salut Caroline,

C'est vrai que le mariage est risqué(la photo de mariage Very Happy ). Mais le risque en vaut la chandelle! Il faut dire que le risque est toujours bien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:24 am

Bienvenue Caroline

Pour ma part, je n'ai jamais fait de photo de mariage et ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Me semble que je serais stressé et je fait de la photo justement pour relaxer. Tu es courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 4:35 pm

Bienvenue !!!

Moi photo de mariage = crise d'engoisse donc = JAMAIS et je ne me marierai pas non plus !!!! pour les mêmes raisons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Il faut toute sorte de monde   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 7:44 pm

Heureusement que ce n'est pas tout le monde qui aime le même genre de photos. On se pilerait sur les pieds.
C'est un événement tellement heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:05 pm

C'est sure ca en prend !!! une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:10 pm

Est-ce que ça existe photographe de divorce? me sembles qu'il y aurait de l'action à capter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 1:13 am

Au plaisir de mieux te connaitre Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 1:29 pm

J'ai accepté de faire des photos au marriage de ma nièce il y a deux ans, elle n'avait pas de budget pour ca, c'était moi ou rien, donc..... ouf le stress. Et ca prend de l'équipement en plus. J'ai bien aimé, mais j'y penserais à deux fois avant de recommencer. Par contre, surprise, je me suis retrouvé avec plein de bonnes photos a lui donner, si je me sens brave un de ces soirs après avoir bu trop de vin, j'en posterai quelques unes, question de me faire taper dessus Laughing
C'est comme autre chose, si on se lance, aussi bien se lancer corps et ame et s'amuser....
Bonne chance avec ce projet Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 6:03 pm

Caroline,

Je pensais a toi, et t'invite a aller jeter un oeil sur le site de jaymz..

http://www.jaymz.ca/index2.php?v=v1

regarde la section mariage..

bon visionnement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:29 pm

Merci Hugo de l'info,

Les photos sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 10:35 pm

Merci pour le site Hugo. Les photos sont magnifiques. Elles me montrent que j'ai énormément de travail à faire. En commençant par de petits mariages, je vais m'améliorer.
J'ai failli signer mon premier vrai contrat la semaine prochaine pour le fils d'un collègue, mais il a choisi l'amie de sa mère. Ce sera pour une prochaine fois.

Je voudrais bien ajouter quelques-unes de mes photos de mariage, mais je vais prendre le temps de voir dans quelle section les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser