Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Argenterie ou Lever de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MCBeaudoin

MCBeaudoin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2013

Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 12:52 am

Argenterie ou Lever de soleil Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 4:47 pm

Je doute que tu manges ton yogourt avec une cette cuillère! Smile

Je trouve que c'est une belle image. Abstraite et bien composée, elle a un côté planétaire, astral. Cette palette de couleurs me rappelle la pochette de l'album Equinox de Styx ! Smile

La courte profondeur de champ attire l'attention au bon endroit avec un bel assemblage de courbes et de lignes.

Ca fait sûrement partie de ton post traitement, mais j'aurais aimé plus de pureté des tons ocre et jaune. Le voile vert est un peu trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
MCBeaudoin

MCBeaudoin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2013

Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 6:11 pm

Very Happy 
Merci Jean pour ce feedback, je vais regarder cela pour le voile trop vert, je vois ce que tu veux dire, il me dérange aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:41 pm

Je suis d'accord avec Jean.

Et j'ajoute: Une belle créativité!
Revenir en haut Aller en bas
MCBeaudoin

MCBeaudoin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2013

Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 1:52 pm

Merci nsavage Smile

J'ai retravaillé la photo avec les conseils de Jean et suis très contente du résultat.
On l'a retrouve sur ce site, ainsi que d'autres créations.

Bonne journée!

http://www.flickr.com/photos/110495517@N08/?fb_action_ids=10151858168713215&fb_action_types=flickr_photos%3Ashare&fb_ref=w&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argenterie ou Lever de soleil Empty
MessageSujet: Re: Argenterie ou Lever de soleil   Argenterie ou Lever de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argenterie ou Lever de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil sur l'Atlantique
» Mon lever de soleil perso....
» Un faux lever de soleil....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser