Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Grow old with me...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 4:49 pm

Et oui ce n’est pas un portrait!  Une petite photo impromptu prise en même temps que l'autre pendant que j'étais sur la route en Estrie à Upton Qc, juste avant la première neige il y a environ 3 semaines.  J'ai arrêté, baissé la fenêtre et clique!  Je trouvais que les arbres ressemblaient à deux vieux amoureux.  Ma femme l’a adoré donc je l'ai imprimé en 24X36 et elle est sur le mur de la salle de bain.  

Mon but c'est de passer à chaque saison pour la reprendre la photo.

Commentaires et critiques?


Grow old with me...  Grow_o10
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Re: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 9:50 am

J'aime beaucoup cette photo aussi. Le bleu et le vert séparé par la petite bande de rouge qui souligne encore plus les 2 sujets. Bravo Marc  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Re: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 6:49 pm

Très bon cadrage!  Very Happy 
J'aime bien les couleurs punchées.
Composition simple et efficace. Chaque élément doit être au bon endroit et c'est le cas.
J'ai hâte de voir les autres saisons.... As-tu repéré l'endroit exacte pour la prise de vue? Afin que tes photos se complètent.

Le cadre lui va bien aussi. Quel logiciel utilises-tu pour les cadres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
MCBeaudoin

MCBeaudoin


Messages : 63
Date d'inscription : 10/12/2013

Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Re: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 7:06 pm

Hyper romantique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Denisgrenier
Admin
Denisgrenier


Messages : 142
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 65
Localisation : Blainville

Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Re: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 3:35 pm

J'adore les nuages dans cette photo. C'est fascinant ce que le ciel peut nous apporter de bon ou de mauvais dans une scène. La composition me plait beaucoup également. Comme si les amoureux avait choisi la portion la plus clémentes de la scène pour un petit entretien.
Revenir en haut Aller en bas
http://denisgrenier.com
Contenu sponsorisé





Grow old with me...  Empty
MessageSujet: Re: Grow old with me...    Grow old with me...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grow old with me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser