Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Empty
MessageSujet: Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives   Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 10:59 am

Ces photos ont été prises dans les années 60 en diapositives

Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag17" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag18" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag19" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag20" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag21" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag22" />
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag23" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Empty
MessageSujet: Re: Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives   Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 7:13 pm

50 ans de photos, ça fait des photos en tabarouette!Very Happy 
Tu as commencé à 5 ou 6ans alors? Smile

Je te félicite de ne pas avoir abandonné. Tes photos 60's sont bien et tu as amélioré ta technique depuis.
Ce qu'il y a de formidable lorsque l'on regarde d'anciennes photos, c'est de voir comment les choses ont changées. Les gens évidemment (beau clin d'œil à Gisèle) mais aussi le paysage.

Pour le fun, je met sur ton post une photo du Rocher Percé  en septembre 2012 pris avec presque le même angle que la tienne voilà 50 ans. On voit que l'érosion a emporté le tas de roches au pied du piton rocheux.


J'ai corrigé la couleur dominante sur tes photos, mais peut être que tu préfèreras ton original qui donne un effet vieille photo.

Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag10" />



Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Mariag11" />



Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives <a href=Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives Dsc08010" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
 
Pour fêter mes 50 ans de photographie, je sors mes archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sors de ma zone de confort...
» Photos d'archives 2010
» Photos d'archives 2010.
» en fouillant dans mes archives
» Photographie de rue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Nature et paysage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser