Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un père et 2 fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

un père et 2 fils Empty
MessageSujet: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:42 pm

J'ai fait une séance avec une mere et son fils ce w-e, et prochainement je vais devoir faire une séance avec un père mono-parentale et ses deux fils...

Avez vous des suggestions de composition pour un trio de boys ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

un père et 2 fils Empty
MessageSujet: Re: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:45 pm

ha oui c'est 2 ados
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

un père et 2 fils Empty
MessageSujet: Re: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 7:03 pm

C'est difficile sans connaitre leurs personalités... Pour moi je m'amuserais beaucoup avec eux.

Role inversé... Les ados en habits et le père en hip hop.

Père attaché/ligoté avec de la corde avec les deux gars qui rient.

Photo still mafioso à la Tarantino (les trois qui marchent dans une ruelle)

Surtout pas les jeans bleus et les t-shirts blancs, tellement kétaine (selon moi)... autres photos à ne pas reproduire... http://awkwardfamilyphotos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

un père et 2 fils Empty
MessageSujet: Re: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 9:29 pm

Merci !

J'avais déja vu ce site c'est trop pissant !!!!!!

Pour les jeans et t-shirts blancs je suis plus ou moins d'accord avec toi, oui on a vu souvent mais je suis pas encore a 100% tannée lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

un père et 2 fils Empty
MessageSujet: Re: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 9:45 am

Fait comme avec tes petites modèles chinoises c'était parfait. cheers

Soit préparé, fait toi une liste de poses à faire:
les deux ados ensembles, séparément, chacun avec le père etc. study

Pour casser la glace tu ne sais pas trop quoi faire
tout le monde assis par terre et on déconne, les fou rires de gênes vont être là mais ça brise la glace ça marche

Visualise maintenant dans ton studio ce que tu veux faire, avoir un setup prêt pour leur arrivé.
Comme cela tu sera plus en contrôle et en confiance et plus en mesure de diriger tes modèles.
Car ils vont s'attendre à être diriger.
Tout en étant ouvert à leurs idées, c'est toi le maître d'œuvre de la session. Twisted Evil

Communique avec eux pour qu'ils apportent plusieurs vêtements (casquettes et autres) et accessoires (planche à roulette) et aussi leurs musique préféré.
Imagines si ils ont des planches avec des dessins dessus ils vont être fier de poser avec. Cool

Y a-t-il une activité qu'ils font ensemble, accessoire de l'activité à avoir.

Avec cela tu vas découvrir leurs personnalité. C'est la job du photographe.
La première demi heure, c'est le contact qui s'établit, après tu rentre dans leurs bulle et tu vas sentir qu'ils te donnent la permission de t'éclater avec eux.

Pour moi règle 1 être prêt et la plus importante règle 2 amuse toi

Je suis certain que tout va bien aller et que tu vas rendre ces personnes heureuse
Cette session va faire un beau moment père fils qu'ils vont apprécier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Contenu sponsorisé





un père et 2 fils Empty
MessageSujet: Re: un père et 2 fils   un père et 2 fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un père et 2 fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a quelqu'un sans fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser