Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essaie effet tilt-shift

Aller en bas 
+2
yanikb
Katia
6 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:00 pm

Essaie effet tilt-shift 130731044451619443

Ça fait un bout que j'ai envie de faire ça, mais je ne trouvais pas de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:18 pm

Impressionnant, Katia.

Pardonne-moi mon ignorance mais peux-tu m'expliquer en quoi consiste ce procédé ("tilt-shift")?scratch 
Revenir en haut Aller en bas
MartinD

MartinD


Messages : 406
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 54
Localisation : Mirabel (St-Augustin)

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 1:02 pm

wow très beau, comment tu as fait, avec une lens ou PS?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 2:24 pm

J'ai travailler juste avec photoshop.

Pardonne-moi mon ignorance mais peux-tu m'expliquer en quoi consiste ce procédé ("tilt-shift")?scratch a écrit:


Je vais te répondre en un gros résumer la. c'est un traitement photo qui donne l'apparence a notre photo que c'est une maquette que l'on regarde et non un sujet grandeur nature.

S'il y a quelqu'un qui peut donner une meilleur explication, gêner vous pas. Smile




Revenir en haut Aller en bas
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 5:33 pm

Cool! J'avais l'impression de regarder des blocs légos lorsque mon oeil pointait sur les gradins. Bon, je ne suis pas fou alors.Razz 
Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 5:45 pm

Le résultat est très intéressant. Tu as fait ça avec quelle version de PS?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 9:58 am

J'ai fait ça avec ps5, mais ce ne sont pas des réglages qui se font seulement dans ps5, c'est assez de base comme réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 4:21 pm

Vraiment cool comme photo Katia
Revenir en haut Aller en bas
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 6:29 pm

N'importe quelle version de photoshop peut être utilisée pour faire l'effet tilt-shift. L'important c'est davoir un sujet qui si prête bien, il faut une vue en plongée d'un sujet photographié d'assez loin.

Recherchez sur youtube, il y a des dizaines de tutoriel (en anglais)
Ex: http://www.tiltshiftphotography.net/tilt-shift-photography-photoshop-tutorial/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





Essaie effet tilt-shift Empty
MessageSujet: Re: Essaie effet tilt-shift   Essaie effet tilt-shift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie effet tilt-shift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un essaie
» Des petits essaie aujourd'hui
» Time Lapse avec Tilt Shift
» Photos "tilt-shift" ou jouet miniature
» Essaie Traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser