Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lévitation transcendantale

Aller en bas 
+2
yanikb
Claude Dumas
6 participants
AuteurMessage
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 11:59 pm

Quiz : à quelle vitesse a été prise cette photo ?

lévitation transcendantale Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 7:23 am

Hum... Ça sent le piège. Je présume qu'à un certain stade, lors de l'usage d'une trampoline, le corps semble rester en suspend avant de retomber. L'effet est encore plus remarquable si la vélocité appliquée est plus faible (un petit bond). Tiens, je me lance: 1/320s (juste pour te narguer, Claude). Qui dis mieux?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 9:38 am

hihihi 1/500s
Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 9:57 am

Question piège... lol!

Cela dépend si le sujet est au sommet de son rebond, en ascension ou en chute. Si je me fie aux mouvements des vêtements, je dirais qu'il est prêt du sommet. Tu pourrais, alors très bien être à 1/250...
Revenir en haut Aller en bas
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 1:21 pm

Je suis d'accord avec toi, Normand. Le ''momentum'' est sûrement une partie de la réponse. Mais puisqu'il fallait se lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 7:23 pm

1/125 et cela pourrait être plus bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 9:29 am

Je suis dans le champs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:45 pm

réponse : 1/1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:55 pm

Tu vois Sithra, celui qui est dans'l champ, c'est moi! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
yanikb

yanikb


Messages : 413
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 50
Localisation : Ste-Thérèse

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:04 pm

Merci Claude pour ce petit quiz captivant qui nous a tenu en haleine pendant ces derniers 24 heures. Toutefois, si la réponse était "BULB", je jure que fesais venir la trampoline et le photographe à la prochaine réunion... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:24 pm

yanikb a écrit:
Merci Claude pour ce petit quiz captivant qui nous a tenu en haleine pendant ces derniers 24 heures. Toutefois, si la réponse était "BULB", je jure que fesais venir la trampoline et le photographe à la prochaine réunion... Suspect

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 8:52 am

hihihi, je voulais mettre 800 en plus...
Ça me rassure de ne pas être dans le champs hahahah.
Je pensais à mes photos de sport où je me mets à 500 voir 800 pour figer l'action...

Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:17 pm

J'étais vraiment dans le champ avec mon 1/250 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lévitation transcendantale Empty
MessageSujet: Re: lévitation transcendantale   lévitation transcendantale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lévitation transcendantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Pêle-mêle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser