Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous attendent le printemps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 7:40 pm

[img][/img]Tous attendent le printemps... Dsc_0910[img][/img]Tous attendent le printemps... Dsc_0911
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 8:35 pm

j'aiem bien la première, elle est étrange. La #2 est spéciale aussi avec le boiseau qui ressort autant ! Bine composé !

je sens ici une évolution de ta part, bien hâte de voir tes prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 12:14 am

Résultat intéressant pour deux situations difficiles. Le contraste lumineux pour la première, avec lequel tu ne t'en tire pas si mal. Cependant j'aurais cadré plus serré. J'aurais éliminé les deux canards à l'extrême gauche.

J'aurais aussi cadré la 2e plus serré, car le sujet se perd un peu dans le grand espace. Un contexte difficile parce que le sujet est noir et blanc. Très difficile de bien saisir les détails fins dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 2:10 pm

Wow mon cher, de beaux résultats!

Je suis d'accord avec normand, au sujet de la première, j'aurais croppé la photo en éliminant les deux canards de gauche, mais j'aurais aussi enlevé une partie dans le haut.
Pour la deuxième, je l'aime beaucoup comme ca.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 2:46 pm

[img][/img]Tous attendent le printemps... Dsc_0912

Sans doute c'est mieux comme ça, cependant je narrive pas à croper de façon à diminuer l'arrière plan sans enlever l'effet d'éveil des coin coin à la lumière.
Pour le pic j'ai fait plusieurs tentatives mais n'arrive à rien de saisfaisant mais, demeure ouvert aux suggestions.
Merci pour vos commenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 4:28 pm

les as-tu pris à la chute Wilson ? On pourrait faire une sortie de groupe là bas bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Pierre Boulanger

Pierre Boulanger


Messages : 904
Date d'inscription : 10/08/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 10:02 pm

[img][/img]Tous attendent le printemps... Dsc_0913
Claude, ces canard de Drummondville étaient rendu ici, sur le bord de la Rivière du Nord à Val David chez un beau-frère. Site enchaneur.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 11:16 pm

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Tous attendent le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Tous attendent le printemps...   Tous attendent le printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous attendent le printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou est le printemps ?
» Le printemps est la!!!
» Enfin le printemps
» Signes du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser