Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lignes et traits

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:41 pm

J'aime vraiment les zèbres. Leurs lignes donnent une dimension et des possibilités incroyables.

Lignes et traits _dsc9310
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:37 am

traitement intéressant : ça donne un drôle d'effet (éthéré). J'avais presque pas remarqué qu'ils sont 3 dans le milieu, pas 2 What a Face

belle composition.

Là tu fais face j'imagine à tout ce que vivent les photographes passionnés au retour d'une expérience comme celle-là (enrichissante j'imagine) : que faire avec tes centaines de photos dont tu es fier ? qui veux les voir et comment ne pas trop "tanner" tes proches ?

C'est pour ça qu'un club photo existe Twisted Evil Une autre façon est de créer des diaporamas. Ou encore faire une exposition, mias là c,est vraiment beaucoup de travail et des $$$
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 12:04 pm

En effet, Claude, il faut faire preuve de modération envers les autres quand on parle de notre passion. Quoi qu'il en soit, je n'imposerai à personne de voir les quelques 6,000 photos que j'ai rapporté. Elles sont loin d'être toutes bonnes. Mais je compte bien en sélectionner entre 50 et 100 pour un diaporama. Et, éventuellement, j'aimerais exposer mes meilleures photos à la galerie d'arts. Mais là, comme tu le dis, c'est beaucoup de $$$. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 4:39 pm

aimerais-tu faire une présentation au club le soir du mardi 23 avril ? C'est notre réunion spéciale où on présente les photos des membres. Dominique va présenter (à confirmer) aussi ses photos de voyages. Ça serait cool !! Tu aurais 45 min.


Allez, dis oui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 5:59 pm

"Allez, dis oui Twisted Evil Twisted Evil "

( Rire )

Ça me ferait plaisir d'essayer ça, Claude. Ça me laisse assez de temps pour préparer la présentation d'une trentaine de photos. Avec les anecdotes, ça devrait occuper 45 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 6:09 pm

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 8:46 pm

cheers


J'adore ta photo de zèbre...bien hate de voir les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes et traits Empty
MessageSujet: Re: Lignes et traits   Lignes et traits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes et traits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser