Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grande séance Montréal

Aller en bas 
+3
nsavage
Claude
Katia
7 participants
AuteurMessage
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 6:49 pm

Je suis aller à la Grande Séance de Montréal dimanche dernier. Je me demandais vraiment ce que s'était pour donné. Finalement j'ai bien aimer mon expérience. J'ai rencontré des gens bien intéressant autant les modèles que des photographe.
Voici quelques photo.
[img]Grande séance Montréal Img_1510[/img]
[img]Grande séance Montréal Img_1511[/img]
[img]Grande séance Montréal Img_1512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 8:03 pm

Très bien. Principalement la 2ième etla 3ième. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 4:48 pm

Ça fait déjà deux ans que je me demande si je devrais aller là. Finalement, je n'y vais jamais. Je trouve que faire du portrait est une chose très intimiste, entre le modèle et le photographe. Et, s'il y a une chose que l'on ne trouve pas lors d'une Grande Séance, c'est bien l'intimité.

Je ne doute pas, cependant, qu'il y a beaucoup de choses à apprendre lors de cet événement. Peut-être irai-je un jour.

Quoi qu'il en soit, la petite est vraiment "cute". Mais c'est la 2e photo qui a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sithra

Sithra


Messages : 381
Date d'inscription : 17/01/2010

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 3:51 pm

Superbe ! J'aime beaucoup la 1ere et la 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 6:38 pm

La première et la deuxieme pour moi aussi. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 10:01 pm

J'ai aimer mon expérience, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intimité entre les modèles et le photographe Sad. Mais je me suis pratiquer à briser la glace avec des modèles, a pratiquer des poses. J'ai beaucoup observer les autres photographes, voir leurs techniques. Et j'ai rencotrer d'autre photographe avec qui j'ai eu des affinité. En gros, l'expérience est un plus. Mais je n'y retournerais pas.

Merci pour vos commentaires.

Katia
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 10:33 am

c,est toujours un défi ça, comment mettre le modèle à l'aise, "créer un lien".
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Dominique Blanchard

Dominique Blanchard


Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 56
Localisation : Boisbriand

Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 9:59 pm

La première vraiment belle et la deuxieme aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/dominiquephotos
Contenu sponsorisé





Grande séance Montréal Empty
MessageSujet: Re: Grande séance Montréal   Grande séance Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande séance Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma grande princess au parc
» Les oiseaux pas ma grande force mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser