Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prière de ne pas déranger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 11:55 pm

Prière de ne pas déranger _dsc0210

Ce mâle avait tellement mangé qu'il avait le ventre gonflé à éclater. Je pense que si j'étais descendu lui mettre une paire de baffe il y aurait eu des chances qu'il ne réplique même pas. Enfin je pense. J'ai quand même pas voulu aller vérifier ma théorie... ( Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 8:14 am

j'aime bien, belle composition, les couleurs sont bien complémentaires, riches tons de bruns. Je trouve bien OK la zone de haute lumière en haut
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 9:12 am

Super belle prise. Peut-être, cropper légèrement à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Dominique Blanchard

Dominique Blanchard


Messages : 103
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 56
Localisation : Boisbriand

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 8:00 pm

Superbe photo les couleurs sont belle la prise est belle aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/dominiquephotos
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 9:57 pm

D'accord avec Claude Théoret. J'aurais croppé un peu plus à gauche. Sinon, cette photo est magnifique. J'aime beaucoup sa composition. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 9:45 am

Merci pour vos commentaires.

En effet, j'aurais pu rogner un peu à gauche. L'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 11:11 am

quoique... le petit gap donne une "dimensionalité" à l'arbre, en ce sens qu'il le limite et en réduit la proportion (équilibre ?). Autrement, sans cette bordure, il prendrait peut-être une place trop grande : essaie-le Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Contenu sponsorisé





Prière de ne pas déranger Empty
MessageSujet: Re: Prière de ne pas déranger   Prière de ne pas déranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière de ne pas déranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser