Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Alexa 

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:37 am

Petite Alexa  Gab-310

Petite Alexa  Gab-210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 12:41 am

Belle prise Jean !

Ce qui me frappe en regardant ces photos c'est que la petitte semble bien en ta présence et très à l'aise, heureuse d'être là quoi.

Tu as le don de mettre les gens à l'aise, une grande qualité pour un portraitiste.

J'aime vraiment tes photos !!! Tes cadrages. Ta façon de te mettre au niveau de l'enfant super !

Si tu as besoin d'une modèle je t'amène ma puce Laughing Laughing Laughing

Tout un défi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Roy

Jean Roy


Messages : 1265
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 68
Localisation : Saint-Jérôme (Bellefeuille)

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 1:02 am

Merci pour tes commentaires

Alexa est ma filleule qui habite à 3 rivières et des fois je vais passer quelques jours et j'apporte tout le kit de studio.
Donc, se sont des photos d'une session d'une fin de semaine et la famille adore se prêter au jeux de modèle.
Alors ici j'ai un peu moins de mérite.

Mais tu touche ici un point très important quand tu parle de se mettre au niveau de l'enfant, c'est l'ingrédient de toute la recette.

De toute façon tu ne dois jamais être supérieur à aucune des personnes que tu photographie, tu dois te fondre avec eux.

Any time avec ta fille, on se mettra à son niveau, elle sera à l'aise et clic. clic clic on va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photomultimediajr.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 9:36 pm

Très belle prise Jean! Il y a beaucoup de naturel dans ce joli minois!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Lyne Lessard

Lyne Lessard


Messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 62
Localisation : Mirabel

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 11:05 pm

J'aime beaucoup
Naturel, amusant, coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 9:44 pm

Très belle petite puce !!!!

Par contre je suis pas sure de la MAP sur les yeux... et à mon gout il y a une dominante de jaune un peu trop présente !

Sinon super vivante et colorée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Alexa  Empty
MessageSujet: Re: Petite Alexa    Petite Alexa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Alexa 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Magalie
» Ma petite nageuse!!!
» Ma petite princesse
» Petite genouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser