Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Festivent 2013 St-Placide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:40 am

superpositions d`images produit directement de la caméra Nikon D7000

Festivent 2013 St-Placide Dsc_1710

Festivent 2013 St-Placide Dsc_1711

Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 12:26 pm

J'aurais aimé ça aller voir ça ...Sad
Ça serait intéressant si les membres qui ont connaissance d'activité du genre nous l'informe sur le forum ou sur la page Facebook. C'est toujours intéressant d'aller visiter ou découvrir de nouveaux coins et leurs activités. Souvent, on est à la recherche d'une petite activité pour le week-end ou de nouveau projet à photographier.
En tout cas, moi, j'aimerais bien avoir ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 1:36 pm

Tu as bien raison Caro., ça serait intéressant de partager davantage ensemble trucs et sorties photos.
Partageons notre passion pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 2:02 pm

Puisqu'on est dans la section critiques extrêmes
L'idée est excellente, mais il y en a trop dans chaque photo. Mes yeux partent dans tous les sens. Il faudrait simplifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 5:23 pm

D'accord avec Yves. On ne sait pas où est le point d'intérèt. Trop de matériel dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Serge Gemme

Serge Gemme


Messages : 626
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 73
Localisation : Blainville

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 12:32 am

Merci Yves et Claude pour vos commentaires. Comme Festivent de St-Placide est la fête des cerfs-volants sur le lac, j`me suis dit que c`était peut-être un belle occasion de s`amuser à faire des expériences nouvelles avec ma caméra. Ça n`a quand même pas été si simple de faire des photos que je pouvais superposer pour ne créer qu`une seule image.

Bien sûr, j`ai aussi fait des photos de cerfs-volants dans le ciel mais ça ne reflétait pas l`esprit festif que se veut Festivent de St-Placide.

J`aime bien cette première expérience de superposition que je vais travailler à améliorer afin de la rendre plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
nsavage

nsavage


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Bien... Ici! :-)

Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 8:56 am

Il est vrai que c'est très gai et coloré comme image. Mais je suis d'accord avec Yves et Claude, en l'absence d'un point d'intérêt pour attirer l'attention il en ressort une impression de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festivent 2013 St-Placide Empty
MessageSujet: Re: Festivent 2013 St-Placide   Festivent 2013 St-Placide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festivent 2013 St-Placide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil sur St-Placide le 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Critiques Extrêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser