Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mainz...je vous fait visiter un peu....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Empty
MessageSujet: Mainz...je vous fait visiter un peu....   Mainz...je vous fait visiter un peu.... Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 5:55 pm

La vieille ville, relativement parlant, Mainz fut presque complètement détruite suite aux bombardements alliés durant la seconde guerre.

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Dsc06510

Le musée Guttenberg, consacré à l'imprimerie où on peut y voir l'un des plus vieux livre au monde...une bible, bien sur.

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Dsc06511

...et le Rhin le soir.

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Dsc06610
Revenir en haut Aller en bas
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Mainz...je vous fait visiter un peu....   Mainz...je vous fait visiter un peu.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 2:34 pm

J'adore la teinte dorée de la 3. Différent des teintes bleutés que l'on voit habituellement
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Mainz...je vous fait visiter un peu....   Mainz...je vous fait visiter un peu.... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 10:37 pm

3 belles photos Robert!
La netteté, la compo et les couleurs sont très bonnes.
Merci de tes photos de voyage!

Puisque tu prends souvent des photos d'architecture, tu devrais peut être redresser les verticales. Mais vu que tu es sur la route, c,est peut être difficile à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Mainz...je vous fait visiter un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Mainz...je vous fait visiter un peu....   Mainz...je vous fait visiter un peu.... Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 8:09 am

Trois photos superbes, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Contenu sponsorisé





Mainz...je vous fait visiter un peu.... Empty
MessageSujet: Re: Mainz...je vous fait visiter un peu....   Mainz...je vous fait visiter un peu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mainz...je vous fait visiter un peu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait de mains d'hommes
» Y fait chaud!!!
» -20C il fait pas froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Paysages urbains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser