Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…

Aller en bas 
+16
Jean Roy
Gisèle
Geneviève
Dan_Héroux
Yolande Amyot
Denisgrenier
Fortin
yrobitaille
Claude Dumas
Chantal Moreau
Jean Thi
Robert Lalancette
LP Alain
Caro
Claude
Marc A
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:06 pm

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…

La ville a ajouté une deuxième expo à la galerie en 2013 pour le Club Photo. Mais cette fois uniquement en « noir et blanc » avec un thème.

Suggestions de thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:29 pm

Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui ont des photos N&B. Est-ce vraiment nécessaire de mettre un thème? On risque peut-être de ne pas en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:31 pm

la vie
Ensemble
joie
mouvement
portrait
complicité

J'aime bien l'idée du thème.Je crois que ça prend un thème large par contre mais qui nous poussera à chercher un peu !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:49 pm

Claude a écrit:
Il semble qu'il n'y a pas beaucoup de membres qui ont des photos N&B. Est-ce vraiment nécessaire de mettre un thème? On risque peut-être de ne pas en avoir beaucoup.

Je comprends Claude, c'était simplement pour faire différent de l'expo annuelle. Je garde ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 5:50 pm

Caro a écrit:
la vie

J'aime bien l'idée du thème.Je crois que ça prend un thème large par contre mais qui nous poussera à chercher un peu !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
LP Alain
Admin
LP Alain


Messages : 733
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Ste-Scholastique

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 6:16 pm

Moi j'ai beaucoup de photo de concert Noir et Blanc j'aimerais beaucoup ce sujet farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philfoto.ca
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:04 am

Je pense que des portraits peuvent etre interessants en N&B, mais on ne fait pas tous du portrait. Les paysages urbains se pretent bien au N&B aussi, mais je dis ça parce que c'est un thème que j'affectionne particulièrement.
Dur dur.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 10:44 am

Si on commençait avec juste le thème Noir et Blanc?
Chacun y trouvera son sujet!

Claude D. me faisait remarquer qu'il y avait plus de photo en grand format à notre expo cette année, et c'est tant mieux!
Sans obliger pour ne pas perdre des participants, il faudrait encourager à exposer plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 11:18 am

La ville de Ste-Thérèse offre des cours de photos depuis quelques années.
C'est là où j'y ai appris les rudiments de base de la photo , le langage photographique et tout le tralala...
À chaque année, nous y faisons un vernissage où l'neseignant choisi 3 thèmes qui peuvent nous donner des mal de tête ou nous ouvrir les portes de l'imagination. Aussi débutant que nous étions !
Voilà où je veux en venir.

Il y a quelques semaines, certains membres exprimaient le désir d'aller plus loin avec le club car on voulait apprendre plus, d'autre trouvait leur compte en disant que ce qu'il cherchait c'était un activité pour faire de la photo et en parler. De ce que j'observe, il est difficile de faire participer les membres, en tout cas de mon côté, je participe tès régulièrement aux sorties et ceux que j'y vois sont peu nombreux et souvent les même. La participation à l'expo a été extraordinaire. nous faisons tous un beau travail chacun à notre façon et ça donne de magnifques résultats. Pourquoi ça serait plus difficle cette fois...parce qu'on met une ou deux contrainte de plus à nos images...Plusieurs le club le fond déjà.

Marc essaie cette fois de changer les choses et ça nous inquiète c'est un peu pourquoi j'ai suggéré un thème mais très large. Si je prend un exemple comme le mouvement par exemple: on en voit partout, en show, en sortie famillial, la nature bouge, les roue du la Ronde bouge, les voiture bougent, les chevaux bougent, on est même capble de bouger en studio...c'est la percetion et l'originalité qu'on en fait qui sera beau à voir en exposition. Croyez moi pour l'avoir vécu les trois dernière années ça vaut la peine de l'essayer.

Voilà c'est mon opinion en ce dimanche matin !!!! Essayons le et si ça fonctionne pas...on changera. Pour ce qui est des photos noir et blanc...je suis persuadé qu'on en a tous une en couleur qui peut être mis en noir et blanc et que ça sera un che d'oeuvre !!!

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:31 pm

Jean Thi a écrit:
Si on commençait avec juste le thème Noir et Blanc?
Chacun y trouvera son sujet!

Je seconde Jean!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:40 pm

Je tertionne Jean alien

mais je tertionne aussi Caro, c'est pas une mauvaise idée de se forcer un peu les méninges et essayer des choses.

Donc je voterais finalement pour la proposition de Caro. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 1:25 pm

Un compromis peut-etre? Pourqoui pas des concours avec des themes tres specifiques, et les expos, un peu plus libres! Noir et Blanc j'aime bien comme thème.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 1:47 pm

j'ai envie d'ajouter encore Wink

Ce matin, je parlais de situation où ça peu devenir un casse-tête et des fois une facilité. Bien entendu tout dépend du thème...quand notre prof nous a annoncé le thème turbulence...on c'est réellement cassé la tête tandis que vie urbaine a été un peu plus simple...c'est fou comment la définition de turbulense peu être vu de façon différente.

C'était ma première expo avec vous cette année. J'ai fait imprimer 7 photos d'une sélection de 13 pour faire mon choix et je n'étais toujours pas certaine de mon choix jusqu'au moment où j'ai plus eu le choix de choisir. Si le thème aurait été la vie, je n'aurais pas affiché ma jeune fille avec sa robe médiévale sur le brd de l'eau, j'aurais plutôt afficher la famille que j'ai prise cet été. Si ça avait été mouvement je n'aurais pas affiché cellle-là non plus mais bien celle des chiene de traîneau que ma belle-soeur m'avait presque supplié de mettre. Par contre, si je me fie à ces deux thèmes, ma jeune fille dans le champs de fleur entre dans le thème de la vie et dans celui de mouvement car elle est en action...

Alors, ça peut être facile pour certain et amener des questionnements pour d'autre mais c'est intéressant de le faire.

Ceci dit...je me rallie au groupe et je participerai à l'expo peu importe la décision...et pour être franche...je serai la première à me compliquer la vie ...thème ou pas de thème... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:47 pm

Bravo Caro d,avoir exprimmé ton point de vue d'une façon aussi convaincante!


Je suis d,avis qu'un thème oui porte des contraintes mais a l'avantage de nous mettre dans une position qui plus souvent qu'autrement nous fait réaliser une photo hors de l'ordinaire, hors de NOTRE ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 3:53 pm

A propos d,exposition, il me semble qu'on pourrait peut être mettre ici des endroits où on peut acheter des cadres.... et tout autres questions concernant les expos.... comme qui a lancé la dernière partie sans point ni coup sur ?? Rolling Eyes

Justement, Robert L. m'a parlé d'un nouveau commerce qui vient d'ouvrir avec un bon choix, mais voilà, j'ai déjà oublié le nom.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Caro

Caro


Messages : 517
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Ste-Thérèse

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 4:02 pm

J'ai véçu les deux et j'ai eu des bon et mauvais côté des deux côtés...aussi bien en parler.
Mais un vent de nouveauté est demandé par certains membres du club alors pourquoi pas !

Le magasin que Robert t'a parlé est Mickeal's à Laval près de la 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Caroline-Michaud-Photo
Robert Lalancette

Robert Lalancette


Messages : 1033
Date d'inscription : 13/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 4:56 pm

Il y a, en passant, aussi un magasin Micheal's à St-Jérome et effectivement il y a un très bon choix de cadres et de passe-parouts en format 2:3.
Retour à la rubrique "expo" suite à cette courte pause publicitaire..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 6:48 pm

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
yrobitaille

yrobitaille


Messages : 1663
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 58
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 6:51 pm

Je faisais remarquer vendredi à certains membres à qui j'ai parlé à quel point nous avions des intérêts diversifiés dans nos photos. Et c'est la qu'un thème peut aussi devenir très intéressant car il nous permettra de voir comment chaque membre aura sa façon d'aborder le même thème... Alors j'aurais tendance à abonder dans le sens de Caro. Il faut juste que le thème soit suffisamment encadrant sans être trop restrictif car alors il y aurait trop de ressemblances. Mais des thèmes comme le mouvement, la vie, le froid, etc... laissent placent à beaucoup de créativité. C'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yvesrobitaillephoto.com
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 7:11 pm

yrobitaille a écrit:
Je faisais remarquer vendredi à certains membres à qui j'ai parlé à quel point nous avions des intérêts diversifiés dans nos photos. Et c'est la qu'un thème peut aussi devenir très intéressant car il nous permettra de voir comment chaque membre aura sa façon d'aborder le même thème... Alors j'aurais tendance à abonder dans le sens de Caro. Il faut juste que le thème soit suffisamment encadrant sans être trop restrictif car alors il y aurait trop de ressemblances. Mais des thèmes comme le mouvement, la vie, le froid, etc... laissent placent à beaucoup de créativité. C'est mon point de vue...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:10 pm

habemus papam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:33 pm

Citation :
habemus papam ?

...minute, je vais demander à ma douce qui a fait son classique.... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:36 pm

Citation :
habemus papam ?


...bon voilà: qui est il? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:39 pm

Habemus Papam est une locution latine séculaire qui signifie « Nous avons un pape ». Elle est prononcée par le cardinal protodiacre à l'issue d'un conclave, depuis le balcon central de la basilique Saint-Pierre au Vatican, afin d'annoncer à la foule romaine et au monde entier (urbi et orbi) l'identité du nouvel élu et le nom de règne qu'il s'est choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 8:42 pm

Moi j'adore le thème du mouvement. Par contre j'aimerais mieux ne pas avoir la restriction du N/B, j'aimerais plutôt le libre-choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Contenu sponsorisé





Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…   Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013:  Noir et Blanc… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Exposition du Club Phot Blainville en Février 2013: Noir et Blanc…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** Exposition annuelle de Club Photo Blainville 2013: 10 au 27 octobre ***
» EXPOSITION ANNUELLE DU CLUB PHOTO BLAINVILLE 2012
» Exposition annuelle du club photo de Boisbriand 2013
» EXPOSITION ANNUELLE DU CLUB PHOTO BLAINVILLE 8 AU 26 OCTOBRE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Section Privée :: Expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser