Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cobras contre Joliette... les séries!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 10:57 am

3 p'tites shottes de hier soir.... Je commence à être plus à l'aise avec le 7D, mais il me reste pas mal de travail... par contre, le niveau de bruit est descendu!

J'ai encore du travail a faire avec la balance des blancs, mais ça avance bien. J'ai hâte de retrouver le niveau de confort que j'avais avec le 40D

Cobras contre Joliette... les séries!!! Z2

Cobras contre Joliette... les séries!!! Z3

Cobras contre Joliette... les séries!!! Z4
Revenir en haut Aller en bas
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 11:58 am

Bien que je n'aime pas se sport. Je trouve tes photo très belle dans le vif de l'action...

BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:46 pm

Bravo, très belle capture! On voit que la maîtrise de la technique est au point! On se sent bien dans l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 10:56 am

La 1 est captée juste au bon moment! La bande penche un peu.

Pour la 2, la situation de jeu est bien saisi! On voit que le gars ne joue pas la rondelle! Rolling Eyes
Même si ce n'est pas droit, l'action est bien rendu. Tu l'as sûrement voulu comme ça!

Belle shot sur la 3, il manque juste la rondelle.

Intéressant de voir le 7D en action! Je trouve que ta balance des blancs est parfaite. J'attend les prochaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Invité
Invité




Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 8:53 pm

Jean Thi a écrit:
LPour la 2, la situation de jeu est bien saisi! On voit que le gars ne joue pas la rondelle! Rolling Eyes
Même si ce n'est pas droit, l'action est bien rendu. Tu l'as sûrement voulu comme ça!

C'est que cette shotte a été faite avec mon deuxième boitier, qui pends dans mon cou... Ça c'est fait tellement vite, le temps que je l'attrape, je n'ai même pas mis le viseur à mon oeil, j'ai déclenché à partir de la poitrine. Ce deuxième boitier (mon ancien 40D) est toujours en ouverture f/2.8, et tout le reste automatique... sur 30mm, histoire d'être sur d'avoir le sujet dans le cadre, sans avoir à mettre l'oeil dans le viseur.

Comme cette prise de vue viens du banc des pénalitées, et qu'il y a eu mise en échec drette devant moi, j'ai failli mangé un bout du baton sur le bord de la tête Shocked

Jean Thi a écrit:

Intéressant de voir le 7D en action! Je trouve que ta balance des blancs est parfaite. J'attend les prochaines!

Merci... je suis content du résultat, mais j'ai mis trop de temps à y arriver... je voudrais arriver à un résultat plus efficace directement hors du boitier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobras contre Joliette... les séries!!! Empty
MessageSujet: Re: Cobras contre Joliette... les séries!!!   Cobras contre Joliette... les séries!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobras contre Joliette... les séries!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois contre une...
» oiseaux en contre jour
» Protection contre le sable de plage....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Sports et évènements sportifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser