Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gabriel.Dufour

Aller en bas 
+7
Claude
hugo_vincent
Geneviève
Ibis
Claude Dumas
Fortin
GabrielD
11 participants
AuteurMessage
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:19 pm

Bonjours a tous,

Mon nom est Gabriel Dufour, je suis un jeune homme de 20ans. J'ai commencer la photo il y a plus ou moin 8 mois, bien que je prenais des photo bien avants j'ai commencer a un autres niveau quand une de mes ami qui est photographe ma présenter ces photo lors d'une séance de photo de famille.
J'adore la photo cars la SEUL limite est nous, la photo est un mode de milliard de possibilité et ce que l'ont prend en photo est temporalisé...

Il est sure que la photo n'est pas ma seul passion, ma passion première est le Monde CANIN, ces mon travaille et ma passion. Mais je me suis dits pourquoi ne pas réunir les deux, Photo + animal. mais je ne fais sela que et uniquement pars simple Plaisir.. Le problème ces que ses si simple avec un numérique: tu pointe et tu prend, mais avec les réflex numérique ces beaucoup plus compliquer et complex. Donc je me suis mie a la recherche de source d'information. Je me suis renseigner sur les type d'appareil, elle ma conseiller un SLR beaucoup trop conplex pour un débutent (bien que se sois elle qui me la vendu je reste a me posé des question a savoir si elle na pas fais sela délibérément). Donc je me suis inscrit sur un forum de photo...

J'y est poster des photo, les critique était bien mais ont me reprochai souvent que mes photo n'avais aucune valeur artistique (se qui est vrais) et de prendre des cours de photo ( un jours ). Un des membre ma parler que sela serais bien de regarder si ma ville offre des club basé sur le sujet. Donc suite a quelle recherche et a un téléphone de la part de Mr Dumas j'ai décider de venir a la rencontre. Je ne voulais pas me retrouver parmi des professionnel, mais monsieur Dumas ma rassuré en me disent qu'il avais des membre de TOUT les niveau. Donc au milieux de la rencontre j'ai décider de m'inscrire au club....

Donc voila en gros qui je suis!

Merci a tous.

P.S J'espère que tout est OK pour mon inscription au Forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Fortin
Admin
Fortin


Messages : 1602
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 112
Localisation : Blainville

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:45 pm

C'est parfait Gabriel. Tout est en règle. Smile Bienvenue dans le Club et sur notre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographiefortin.com
Claude Dumas

Claude Dumas


Messages : 2943
Date d'inscription : 14/01/2010

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:47 pm

Eh bien, bienvenue Gabriel ! C'est super d'avoir avec nous de jeunes personnes qui vont amener leur dynamisme et leur propre perspective du monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudedumas.com
Ibis

Ibis


Messages : 249
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 46

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 8:55 pm

Bienvenue Gabriel !
le club est vraiment la place pour apprendre , j'ai bien hâte de voir tes photos sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:07 pm

Bienvenue à notre plus jeune membre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hugo_vincent

hugo_vincent


Messages : 1306
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:22 pm

Bienvenu parmi nous Gabriel.

en espérant que tu trouveras ici de bon conseil et ou inspiration.
Au plaisir de jaser F-stop et iso ... avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blainville.biz/photo
GabrielD

GabrielD


Messages : 1167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 34
Localisation : Blainville et Gatineau

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Merci a tous....

Au plaisir de vous parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noschien.com
Claude

Claude


Messages : 1343
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 82
Localisation : Blainville

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 11:22 pm

Salut Gabriel. Bienvenue dans notre club photo. Content de voir un jeune comme toi s'intéresser à la photo. J'ai eu ma première caméra reflex en 1960 et j'ai encore beaucoup à apprendre. Le club photo nous fournit cette occasion de toujours s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/96634094@N02/
Invité
Invité




Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 12:59 am

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas. La photo est un monde tellement vaste, que personne ne peux prétendre tout connaître. Je suis sur que dans pas trop long, tu vas nous en montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 7:43 am

Bienvenue dans le club, ne te gene surtout pas pour poser des questions.
Moi ca fait depuis Janvier que je suis membre et je ne regrette rien.
On apprend tellement juste en jasant entre membres, en participant aux reunions et aux sorties. Bref, tu vas adorer j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:22 pm

Bienvenue parmi nous!

Tu verras, tu trouveras des réponses à tes questions et tu te poseras encore plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 10:22 pm

Bienvenue Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 1:23 am

Bienvenue Gabriel!

La photo et les animaux est un bon défi! Beaucoup à apprendre et de joyeuses sorties en perspectives!
La photo est un mode d'expression qui reflète notre personnalité, nos goûts. Chacun livre ses photos à sa manière, c'est ce qui rend la chose intéressante!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Monia

Monia


Messages : 357
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 53
Localisation : Blainville

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 12:42 pm

Bienvenue à toi Gabriel !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Moreau

Chantal Moreau


Messages : 770
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Blainville

Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:18 pm

Un gros bienvenue à toi dans notre super groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalmoreau.weebly.com
Contenu sponsorisé





Gabriel.Dufour Empty
MessageSujet: Re: Gabriel.Dufour   Gabriel.Dufour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel.Dufour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel (photo pars Lucie) (Post traitement Gabriel)
» Grands voiliers (Gabriel)
» Gabriel et sont autres sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser