Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Bienvenue sur le forum du Club Photo Blainville.

Ce forum est réservé uniquement aux membres du Club, quiconque s'y inscrit sans en être membre sera expulsé sans avertissement préalable. Donc, si vous n'êtes pas un membre, ne vous inscrivez pas car vous serez banni.

Pour le choix de votre nom d'utilisateur, il doit correspondre à votre prénom plus la première lettre de votre nom de famille ou l'inverse. Tout autre nom d'utilisateur sera refusé.

Notez que la dimension de chaque photo ne doit pas dépasser 1200 px par 1200 px.

Bonne navigation.
Club photo Blainville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions pour faciliter l'échange entre les membres du Club Photo Blainville
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo Extérieur Enfant Automne

Aller en bas 
+2
stéfan
Marc A
6 participants
AuteurMessage
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 3:09 pm

Salut!

Voici ma princesse de 4 ans à Montebello en oct 2009. J'adore photographier mes filles. J'ai retouché la photo un peu avec CS4 pour donner un look années 70's.

Canon EOS DIGITAL REBEL XS
f/4.5
1/30sec
ISO-200

[img]Photo Extérieur Enfant Automne Monteb16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
stéfan

stéfan


Messages : 1413
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Blainville

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 4:28 pm

Wow, j'aime bien ce look ! Faudra que tu nous donnes la "recette" ! L'arrière plan est flou juste à souhait et la composition est bonne (j'aime les formats paysage pour le portrait).
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 4:44 pm

Merci... onOne Photo Tools Pro pour PS CS4... choisir un look vintage. Un peu une béquille pour moi, si les couleurs ne sont pas à mon goût je vais avec du noir et blanc ou un filtre comme celui-là. Le résultat est parfois étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 5:02 pm

Que ta fille est mignonne !!! quelle belel douceur dans la photo !!!!

Par contre moi le fond à droite me dérange un peu... comme si mon oeil arrivait à rien distinguer ,,,,comme un fouilli ca fait chargé un peu à mon goût ! Mais sinon superbe puce ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 5:12 pm

Je comprends ce que tu veux dire. Est-ce que c'est mieux en noir et blanc?

[img]Photo Extérieur Enfant Automne Monteb17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Katia

Katia


Messages : 425
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Oka

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 5:19 pm

Je préfère la photo couleur, j'aime l'expression de ta fille. J'aime aussi le cadrage.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Thi

Jean Thi


Messages : 1458
Date d'inscription : 14/01/2010

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 6:58 pm

Effet 70's très bien réussi! C'est ma préférée! Elle rougeoit comme les feuilles à l'automne!
Ta fille est mignonne mais si tu avais pris une ado, ta photo couleur aurait peut être gagnée en réalisme 70. Parce que ce genre de tuque tricoté était à la mode pour les jeunes adultes, du temps des granos, alors que aujourd'hui, ils ne les portent plus!

Les 2 versions sont très intéressantes. Moi qui ne suis pas convaincu par le cadrage paysage pour le portrait, ici je me suis fait prendre! Ça lui va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/gabors/la_grande_porte
Dan_Héroux

Dan_Héroux


Messages : 1244
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 57
Localisation : St-Eustache

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:04 pm

Très belle photo! Le traitement apporté est très intéressant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dhxphotographie.com
Geneviève

Geneviève


Messages : 1007
Date d'inscription : 12/01/2010

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeMer 10 Mar 2010, 10:06 pm

J'aime mieux la version couleur ! Même si le fond est un peu dérangant ca reste une superbe photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 4:35 pm

Les deux versions sont très belles. Le traitement de la première me rappelle affectivement les vieilles photos que mes parents prenaient de moi à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Marc A

Marc A


Messages : 969
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : Blainville

Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitimeVen 12 Mar 2010, 11:33 am

merci pour les commentaires, j'ai hâte à la prochaine réunion et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://// Canon 7D // EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS // EF-S 55-250mm
Contenu sponsorisé





Photo Extérieur Enfant Automne Empty
MessageSujet: Re: Photo Extérieur Enfant Automne   Photo Extérieur Enfant Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Extérieur Enfant Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du Jour (automne)
» Enfant des philippines
» Tapis rouge - l'Enfant Prodige 1 de 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club photo Blainville :: Galerie: photos à commenter :: Portrait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser